Langue
Votre commentaire…
Bonjour, je ne comprends pas comment vous trouvez du temps pour diviser l'église et ne donner pas ce temps pour prier pour elle, le droit de juger reviens à Dieu et pas a vous, si vous voulez que le problème sur l'église s'arrange dite aux gens de prier pour elle, tous les jours et ne perdez pas votre temps a en dire du mal, priez, priez, priez, et Dieu fera le reste, pour son église, merci.
ladoctrine
Chevalier Scherrer, sans peur et sans reproche....... "ce que tu as à faire, fais-le vite".
@Jean de Roquefort ,c'est inhérent chez vous vous parlez toujours pour vous ,vous pouvez bien vous dire ARRIÈRE suppôt d'infamie que vous êtes,vous connaissez surtout le MENSONGE régnant de sa grandeur depuis avant mais qui à exploser en 1959 ,et vous le savez très bien ,c'est à vous que vous devez dire au très Saint Nom de Jésus par donnez MOIS seigneur d'amenez des âmes en enfer,par ma … Plus
Arrière Satan au Très Saint Nom de Jésus. De plus je connais bien Mgr Scherrer qui est irréprochable.
Quand on sais ce qui est arrivée à certaine petites sœurs au Vatican ,sa laisse penseur et triste .terrible émission à la télé hier ,sur la religion catholique et le Vatican ,j'en suis encore tout bouleversé et meurtri ,je ne peut dire que maudis concile Vatican II.
Tant que les communautés contemplatives ne sont pas démantelées, il ne pourra pas s'imposer. Courage mes soeurs ! Nous joignons nos prières aux vôtres. A une loi injuste, nul n'est tenu d'obéir !
Ne nous laissez pas sucomber aime ça. 
GChevalier
Le démon a ses suppôts partout, même dans les monastères ;
Vatican II a dynamité les maisons religieuses parce qu'elles sont les paratonnerres de la chrétienté : s'il n'y a plus de paratonnerres, la foudre qu'est l'Antéchrist peut tomber, et effectivement elle est tombée 3 fois sur le Dôme de Saint-Pierre le 11 février 2013 !
Ne nous laissez pas sucomber aime ça.