Clicks923
fr.news
12

Mgr Schneider appelle le cardinal Kaspar "intolérant" et "agressif"

La "réaction prompte, intolérante et étonnamment agressive" par laquelle le Cardinal Kasper a rejeté le Manifeste de la foi montre qu'une profession claire des vérités divines n'est souvent pas tolérée dans l'Église d'aujourd'hui, a écrit l'évêque auxiliaire kazakh Athanasius Schneider.

Schneider a déclaré sur LifeSiteNews.com (13 février) que le cardinal Kasper avait ainsi montré qu'il "ne vivait plus dans la vraie Foi des Apôtres et de l'Église de tous les temps".

Au lieu de cela, il représente un christianisme qui, à l'instar d'une gnose, a créé une prétendue foi selon le goût de son propre ego ou du "Zeitgeist" (l'esprit de l'époque).

Image: © Mazur/catholicnews.org.uk, CC BY-SA, #newsCmddgsyqzf
« [...] Priez aussi pour le Saint Père François et le Saint Père Benoît XVI, votre Pape émérite, c'est très important et pour tous Mes consacrés. Un jour, pas lointain, vous allez comprendre pourquoi, en ces temps qui sont les derniers, les deux Papes sont ensemble, pourquoi Dieu l'a voulu ainsi. Priez pour eux, priez aussi pour tous vos frères et soeurs du monde entier sans aucune exception ».…More
« [...] Priez aussi pour le Saint Père François et le Saint Père Benoît XVI, votre Pape émérite, c'est très important et pour tous Mes consacrés. Un jour, pas lointain, vous allez comprendre pourquoi, en ces temps qui sont les derniers, les deux Papes sont ensemble, pourquoi Dieu l'a voulu ainsi. Priez pour eux, priez aussi pour tous vos frères et soeurs du monde entier sans aucune exception ».
Extrait du message donné par la Très Sainte Vierge Marie à Sulema le 24 juillet 2013

« Je viens, avec le cri de mon Coeur Immaculé, vous demander de prier pour votre Mère l'Eglise, de prier pour le vicaire de mon Fils, le Pape François. Priez pour les prêtres, les consacrés, pour qu'ils puissent lui rester fidèles [au Pape François] et obéissants, pour qu'ils restent fidèles aux Commandements, à la saine doctrine. C'est votre devoir de prier pour eux, il faut les soutenir ; ne les jugez pas, ne les condamnez pas, ils sont d'autres Christ ».
Extrait du message donné par la Très Sainte Vierge Marie à Sulema le 11 septembre 2013

« Priez pour mes fils de prédilection, mes consacrés, mais surtout pour le Saint-Père François : il a besoin de vos prières. On va tout faire pour le diffamer ; il va beaucoup souffrir, car les loups veulent le dévorer ; ils ont cru qu'il serait une proie facile à avaler. Mon Vicaire à l'audace et la fermeté de dire la Vérité, il n'a pas accepté le modernisme proposé. Priez pour lui, mes enfants, car sa vie peut être en danger ; on ne veut pas de lui, soutenez-le par vos prières ».
Extrait du message donné par Notre Seigneur Jésus à Sulema le 28 novembre 2013
Un infiltré !
apvs
avecrux.avemaria likes this.
Vivons-nous à l'époque de l'Apocalypse?

À la fin de l'Ancien Testament, juste avant la naissance du Christ, il y avait 5 grands prêtres faux à Jérusalem, qui ont modifié la liturgie, placé un nouvel autel devant l'autel traditionnel de Yahweh, et un seul prêtre fidèle s'est enfui dans les collines pour continuer à la manière traditionnelle ...... Est-ce que nous reflétons ces temps aujourd'hui, …More
Vivons-nous à l'époque de l'Apocalypse?

À la fin de l'Ancien Testament, juste avant la naissance du Christ, il y avait 5 grands prêtres faux à Jérusalem, qui ont modifié la liturgie, placé un nouvel autel devant l'autel traditionnel de Yahweh, et un seul prêtre fidèle s'est enfui dans les collines pour continuer à la manière traditionnelle ...... Est-ce que nous reflétons ces temps aujourd'hui, juste avant la venue finale du Christ ........?

Babylone est tombée, tombée !!
www.youtube.com/watch

Le Monde arrive-t-il à sa Fin ? L'Apocalypse expliquée ?
www.youtube.com/watch
Le cardinal Kasper n'est plus catholique depuis un moment
La confusion dans l'Église semble de toute évidence voulue par certains. La clarté des uns fait ressortir l'hérésie des autres... À ce que je sache, Jésus veut que les choses soient claires ! Les commandements de Dieu, on ne joue pas avec ça, et c'est non-négociable jusqu'à la fin du monde. Amoris Laetitia a du plomb dans l'aile…
Le lien du Manifeste de la Foi donne sur un article en anglais. Quelqu'un peut-il trouver le lien du texte en français s.v.p. ? Merci !
remi dec
Merci Beaucoup ! Puis quand on y pense, les Cardinaux Muller et Kasper sont tous deux allemands, et ils sont en opposition. Le pape François, s'il sert d'arbitre, vers qui va t-il pencher ??? Il a déjà congédié Muller… Comme les 'dubia', le pape François va t-il garder le silence sur ce document ? Le Manifeste de la Foi. L'an passé, le document de Mgr Schneider a reçu un accueil glacial du bon …More
Merci Beaucoup ! Puis quand on y pense, les Cardinaux Muller et Kasper sont tous deux allemands, et ils sont en opposition. Le pape François, s'il sert d'arbitre, vers qui va t-il pencher ??? Il a déjà congédié Muller… Comme les 'dubia', le pape François va t-il garder le silence sur ce document ? Le Manifeste de la Foi. L'an passé, le document de Mgr Schneider a reçu un accueil glacial du bon pape François: Profession des Vérités Immuables sur le mariage sacramentel.
Article publié le 8 Janvier 2018:
La Casa Santa Marta frappée par un missile nucléaire
Profession des Vérités Immuables sur le mariage sacramentel.
Article publié le 8 Janvier 2018:
La Casa Santa Marta frappée par un missile nucléaire
"...Jésus veut que les choses soient claires..." (sic) : allez expliquer ça aux modernistes (cf. "Pascendi" 1907), aux rédacteurs des documents de Vatican II (lire les textes) et aux conciliaires ! Comme disait le Mitterand, reprenant, je crois, le cardinal de Retz : "on ne sort de l'ambiguïté qu'à son détriment" !
Les choses vont être restaurées un jour dans l'Église, c'est certain, après une bonne purge, mais bon, le travail se fait aussi de l'intérieur. On n'est pas tous des 'Anté-1959'.