Paul1977
131,1 k

Comment gagner des indulgences plénières pour les défunts ?

CONDITIONS GÉNÉRALES :
- réalisation de l'action prescrite pour cette indulgence (voir ci-après selon le jour)
- Confession dans les 8 jours (avant ou après)
- Communion sacramentelle
- Prières aux intentions du Souverain Pontife par un Notre Père, un Je vous salue Marie et un Je crois en Dieu
- détachement de toute affection au péché, même véniel ; si cette dernière condition n'est pas remplie, on gagne une indulgence partielle

ACTION PRESCRITE POUR GAGNER L'INDULGENCE
Le 2 novembre

- en visitant n'importe quelle église
- et en récitant un Notre Père et un Je crois en Dieu pour les défunts

Du 1er au 8 novembre
- en visitant n'importe quel cimetière
- et en priant (de façon libre) pour les défunts
Ne nous laissez pas sucomber partage ceci
76
Je ne serais pas étonnez que ce qui m'ais advenu le 13 septembre soie les biens fait d'un IRA PUE ATO hypocrite qui m'envoie ses saluts ;
natale07
www.bmlisieux.com/normandie/indulgen.htm
Sixte IV a accordé trois cents jours d'Indulgences à ceux qui récitent dévotement les Litanies de Jésus, et deux cents à ceux qui disent celles de la Sainte Vierge.Plus
www.bmlisieux.com/normandie/indulgen.htm

Sixte IV a accordé trois cents jours d'Indulgences à ceux qui récitent dévotement les Litanies de Jésus, et deux cents à ceux qui disent celles de la Sainte Vierge.
natale07
Sainte-Marie, Mère de Dieu, Corédemptrice du monde, priez pour nous."
Celui qui prononce cette courte prière avec recueillement peut, avec cette petite invocation, délivrer mille âmes du Purgatoire !
La Sainte Vierge a révélé cette promesse de Jésus à Sœur Anna le 8 décembre 1997. Qui est Sœur Anna ? Sœur Anna est une religieuse âgée aujourd'hui de 70 ans, qui vivait à Ohlau (25 km de Breslau …Plus
Sainte-Marie, Mère de Dieu, Corédemptrice du monde, priez pour nous."
Celui qui prononce cette courte prière avec recueillement peut, avec cette petite invocation, délivrer mille âmes du Purgatoire !

La Sainte Vierge a révélé cette promesse de Jésus à Sœur Anna le 8 décembre 1997. Qui est Sœur Anna ? Sœur Anna est une religieuse âgée aujourd'hui de 70 ans, qui vivait à Ohlau (25 km de Breslau en Pologne lorsque la Très Sainte Vierge lui donna Ses messages) et qui reçoit la visite de la Sainte-Vierge, mais qui préfère rester incognito.
Qui a pitié des innombrables âmes pas encore sauvées qui, depuis la création de l'humanité, souhaitent la délivrance ? Sachez-le : c'est seulement par nous, les vivants, qu'elles peuvent être délivrées !
Jésus nous récompensera généreusement pour cet acte de miséricorde, et les âmes ainsi délivrées seront par la suite des aides très précieuses pour nous.
avecrux.avemaria
Merci 🙏