fr.news
3785

On a des preuves du mensonge du cardinal Schönborn

Marco Ansaldo a rapporté lors du synode familial en 2015 que Benoît XVI avait invité le cardinal Schönborn de Vienne à déjeuner afin d'encourager Schönborn à trouver un compromis entre les cardinaux Müller et Kasper.

Le porte-parole de Schönborn a nié cette histoire sur onepeterfive.com le 3 février, affirmant que le rapport d'Ansaldo était "complètement faux".

Mais le 12 mars onepeterfive.com a révélé qu'il avait parlé en janvier à d'autres sources qui soutiennent le rapport d'Ansaldo. Deux sources anonymes qui faisaient partie du groupe germanophone au synode de 2015, ont confirmé qu'une rencontre entre Schönborn et Benoît avait effectivement eu lieu.

Une source a déclaré que le rapport d'Ansaldo était également correct dans ses détails et que la réunion était "assez publique pour le groupe germanophone". Ansaldo maintient son histoire originale.

Image: Christoph Schönborn, © Evangelische Kirche in Österreich, CC BY-SA, #newsLurlycnngm
apvs
Ne nous laissez pas sucomber
Ses gens ne m’intéresses pas ils peuvent faire toutes les galipettes et parlottes qu'ils veulent .ils son bon pour les écervelés qui les suivent .
GChevalier
Ratzinger est bien au courant
De tout ce qu s'est passé,
Et il est même dans le courant
Des progressistes échevelés,
Mais il joue au petit saint
Qu'on canonisera subito,
Non pour qu'il aille près du Très-Haut
Mais qu'il descende près du malin.