Langue
Clics
1 k
fr.news 7 1

Une messe de Noël gay annulée à la dernière minute

Un prêtre du diocèse de Hong Kong a annulé une messe de minuit de Noël gay à la dernière minute.

La page web hongkongfp.com rapportait le 28 décembre que l'évêque de Hong Kong Michael Yeung avait demandé à son évêque auxiliaire Joseph Ha d'enquêter sur l'affaire après son annonce.

Ha a appelé le célébrant anonyme et lui a expliqué que les actes homosexuels sont "des péché" et des "violations graves de la chasteté".

Image: Michael Yeung, #newsMfcbtmmibe

Votre commentaire
Spina Christi 2
@roméolab "dieuestroi" "annéesainte" "christroi38" ou encore "marie.mere.de.jesus.notre.sauveur", sachez bien que vous serez toujours démasqué comme imposteur sur ce site et aussitôt éjecté !

PIGE ?
Spina Christi 2
(RE) ATTENTION !

Le nouvel inscrit dieuestroi n'est autre que le même troll "annéesainte" (banni de GTV ce matin !) ou encore "christroi38" ou encore "marie.mere.de.jesus.notre.sauveur" autrefois banni de GTV pour avoir dit cette abomination LGBT que "certains disent que Jésus et Jean avaient une relation homosexuelle mais que rien ne prouvait le contraire" !
Ne nous laissez pas sucomber aime ça. 
Spina Christi 2
ATTENTION !

Le nouvel inscrit annéesainte n'est autre que le même troll "christroi38" ou encore "marie.mere.de.jesus.notre.sauveur" autrefois banni de GTV pour avoir dit cette abomination LGBT que "certains disent que Jésus et Jean avaient une relation homosexuelle mais que rien ne prouvait le contraire" !
Ne nous laissez pas sucomber aime ça. 
Roy-XXIII
Romains 1 Aussi Dieu les a-t-il livrés à des passions avilissantes : car leurs femmes ont échangé les rapports naturels pour des rapports contre nature ; pareillement les hommes, délaissant l'usage naturel de la femme, ont brûlé de désir les uns pour les autres, perpétrant l'infamie d'homme à homme et recevant en leurs personnes l'inévitable salaire de leur égarement. Et comme ils n'ont pas … Plus
Ne nous laissez pas sucomber aime ça. 
Afficher 2 autres j’aimes.
Sainte Blandine
Ouf mais il faut mettre fin à Vatican 2 sinon ce genre de tentative du lobby-lgbt-porno se reproduira....
Ne nous laissez pas sucomber aime ça. 
GChevalier
Si l'évêque avait demandé conseil à François, le son de cloche aurait été très différent, autrement dit à l'inverse, il n'y a pas à en douter.