Clicks620
fr.news
61

Le père Nicolini poursuit la guerre de la manipulation contre le célibat

Le père Giovanni Nicolini de Bologne a qualifié de "ouï-dire" - mais n'a pas nié - son propos selon lequel les diacres amazoniens simulent des messes et le pape François est d'accord avec cela.

Les paroles de Nicolini impliquent que François serait un apostat au dernier degré. Néanmoins, le Vatican ne les a jamais niés.

Le 17 septembre, Nicolini a dit à LaNuovaBq.it que " je ne parlais pas d'un événement particulier mais de bruits de couloir". Cela n'est pas plausible, car le récit original de Nicolini contenait des détails précis.

Il a également admis qu'il avait fait sa déclaration dans le but de faire pression en faveur de l'abolition du célibat. Nicolini suit un modèle bien connu de la stratégie de manipulation :

1 - Il a fait des affirmations scandaleuses, allant ici jusqu'à suggérer que François a abandonné la foi.

2 - Il a adouci ses affirmations sans les nier.

3 - L'intention est d'habituer le public aux affirmations les plus scandaleuses.

4 - Maintenant, l'abus peut être introduit, soit par une note de bas de page, soit par l'astuce du cas unique, soit simplement en tolérant et en dénonçant simultanément l'abus.

C'est ainsi que la plupart des "réformes" ont été introduites depuis Vatican II, y compris la communion déposée dans la main, la contraception, l'avortement, la pilule du lendemain, le divorce et la fornication homosexuelle.

#newsIsmwhapklb
Thierry73
@ne nous laissez pas succomber Pour votre information et votre culture personnelle : Le pape saint Jean XXIII (1881-1963) avait promis, lorsqu’il était archevêque de Venise (Italie), de réciter tous les jours le Rosaire complet des quinze mystères (…). Sa spiritualité fut marquée par l’amour intense de l’Eucharistie et une vénération filiale de la Sainte Vierge. Son mot d’ordre était « A Jésus …More
@ne nous laissez pas succomber Pour votre information et votre culture personnelle : Le pape saint Jean XXIII (1881-1963) avait promis, lorsqu’il était archevêque de Venise (Italie), de réciter tous les jours le Rosaire complet des quinze mystères (…). Sa spiritualité fut marquée par l’amour intense de l’Eucharistie et une vénération filiale de la Sainte Vierge. Son mot d’ordre était « A Jésus par Marie ».

Après avoir convoqué le concile Vatican II, ce pape s’est rendu à Lorette et à Assise pour demander l’intercession de Marie et de saint François en faveur du Concile dont il fixa la première session entre les fêtes de la Maternité de Marie et son Immaculée Conception.

Pape de 1958 à 1963, Jean XXIII ne publia pas moins de 501 documents au contenu entièrement ou en partie marial. Dans son message radiodiffusé du 27 mars 1960, il affirme : « La dévotion envers Marie très sainte ne tend à rien d’autre qu’à rendre notre foi plus robuste, plus prompte et plus opérante ; notre charité plus ardente et notre engagement chrétien plus vivant et plus fécond ».
@Terry73 ; l'un n’empêche pas l'autre , j'ais connu des gens qui n'avais que la "prière en bouche" et qui était de vil voyou et plus , vous ne m'apprenez RIEN .Pape ou pas pape il à semé le poisons dans l'Eglise ce qui prouve son appartenance au FM , en ces années sa ce sentait à distance autour de nous , étiez vous là ?
GChevalier likes this.
Tactique moderniste bien connue.
paxetlumine likes this.
Les réformes de Vatican II ils appellent cela l'Eglise Catholique , mois j'appelle cela le crachat envers le CHRIST , alors qu'allons nous devenir ?
paxetlumine and one more user like this.
paxetlumine likes this.
Ludovic Denim likes this.
Chevrel
@Chevrel , c'est se que l'on dit pour noyez le poisson , il ne faut pas être grand savant pour voir que "le Vatican" n'est plu l'Eglise de Jésus Christ et sela n'est pas un fake news ,c'est du réel .