Clicks617
AJPM
151

Si François est l'Antéchrist, il fera taire absolument tout le monde

Article précédent : Une bombe ! Je te remercie, Hilary, d'avoir eu le courage de dire enfin la vérité !

* * *

Année cinq de la Dictature de la Miséricorde

Le Vatican engage une grande firme légale
pour exproprier un site web critique du Vatican


par Christopher A. Ferrara
(
Centre de Fatima )
Le 14 mars 2018


Mon ami et paroissien Michael Hichborn, directeur de l'Institut Lepanto, a écrit un article très détaillé sur la nouvelle largement rapportée que le Secrétaire d'État du Vatican, le Cardinal Pietro Parolin, a engagé le méga cabinet d'avocats Baker & McKenzie pour exiger qu'InfoVaticana, un agrégateur de nouvelles basé à Madrid, remette son site web au Vatican, cessant ainsi d'exister.

Baker & McKenzie, un promoteur agressif de l'agenda « LGBT », affirme dans sa lettre de demande que le Vatican détient les droits non seulement sur le symbole des clés croisées, une image utilisée par toutes sortes d'entreprises et d'organisations à travers le monde, comme InfoVaticana l'a présenté sur son site, mais aussi toute utilisation du mot Vatican dans son nom. Mais, comme le note InfoVaticana :

« Il y a beaucoup de sites qui incluent ces lettres dans leur domaine et qui ne sont pas remis en question. Sans aller plus loin une agence de voyages exploite le domaine vatican.com, un autre site web d'information religieuse porte le nom de ,insidetheVatican.com et le journal La Stampa a une section de religion dirigée par le célèbre Vaticaniste Andrea Tornielli sous la marque Vatican Insider, parmi une douzaine d'autres exemples qui montrent ce que tout le monde a compris en lisant la nouvelle ».

À l'heure actuelle, dans la cinquième année de la Dictature de la Miséricorde présidée par le « Pape Dictateur » ( maintenant un livre publié par l’éditeur Regnery qui lui donne une crédibilité et une portée internationale ), la raison de la requête sélective de Parolin devrait être évidente : InfoVaticana a publié des articles critiques sur le Vatican, sur Amoris Laetita, sur l'infiltration homosexuelle dans l'appareil du Vatican et l'agenda global de la « réforme » que François poursuit sans relâche malgré l'opposition croissante des fidèles qui n'acceptent pas son plan évident de renverser l'enseignement de Benoît XVI, de Jean-Paul II et de toute la Tradition dans le domaine du Mariage et de la morale sexuelle et, évidemment, l'enseignement de Paul VI même sur le mal intrinsèque de la contraception.

Comme Hichborn l'observe, l'affirmation selon laquelle un site web ne peut pas utiliser le mot « vatican » dans son nom et qu’il doive remettre son nom de domaine [ InfoVaticana ] au Secrétaire d'État du Vatican est « comme le gouvernement fédéral des États-Unis qui dirait au plus grand quotidien Américain « USA Today » qu'il doit remettre son nom et son domaine Web au gouvernement des États-Unis parce que l'utilisation du terme « USA » est exclusive au gouvernement. Peut-être, alors, l'État de New York devrait exiger que le New York Times remette son nom et son domaine Web pour la même raison. Et la même chose avec America Magazine ».

C'est encore un autre exemple de la brutalité à laquelle le Vatican doit recourir dans une vaine tentative pour faire taire l'opposition qui fait face à une attaque contre la foi et la morale sans précédent dans l'histoire de l'Église. Mais, pour citer un passage de l'Écriture si souvent cité par le Père Gruner : « Je vous le déclare, s'ils se taisent, les pierres crieront ! » (Luc 19, 39-40). C'est ainsi que Notre-Seigneur lui-même a parlé de ses disciples quand les Pharisiens ont exigé qu'Il les réduise au silence alors qu'ils saluaient Son approche de Jérusalem sur un dos d'un âne.

Aujourd'hui, les néo-Pharisiens qui sévissent dans l'Église, imaginant des arguments élaborés pour la tolérance du divorce et la relativisation du Sixième Commandement au nom de la « miséricorde », exigent le silence des fidèles qui défendent l'Évangile du Christ contre leurs sophismes néo-Pharisaïques. Ils ne réussiront pas. Au contraire, plus vigoureusement ils essaieront de réprimer la Vérité, plus elle s'affirmera avec insistance — si ce n’est de la part de la hiérarchie, alors ce sera de la part des laïcs de l’Église Militante, qui savent qu'ils doivent obéir à Dieu plutôt qu’aux hommes.

Source : dieuetmoilenul.blogspot.ro/…/annee-cinq-de-l…

* * * * * * * * * * * * *
Album ACTU
BLANCHE HERMINE
@ ne nous laissez pas succombez
La citation exacte est dans 2 Corinthiens 6,14 .
"Ne formez pas un attelage disparate avec des incroyants. En effet, quelle relation y a-t-il entre la justice et le mal ? Ou qu’y a-t-il de commun entre la lumière et les ténèbres ?"

Vous bloquez sur le concile Vatican II ...
Que faire ???
Symphytum
@BLANCHE HERMINE Antechrist est une déformation d’une prononciation en vieux provençal. La dénomination est acceptée, mais elle ne veut pas dire avant. Le terme original est antichrist, qui veut dire contre. Votre interprétation est donc erronée.
Jean de Roquefort likes this.
@BLANCHE HERMINE ;Si vous lisiez Saint PAUL vous me diriez moins d’ânerie,NE VOUS ATTELEZ JAMAIS AVEC D'AUTRES CROYANCES ,et qu'on fait vos triste Papes depuis 1959 ,alors Saint PAUL oui mais TOUT saint Paul ,pas seulement ce qui vous conviens ,pour courir après de faut Papes .
BLANCHE HERMINE
@Symphytum

Définition :
anté : préfixe lié à l'avant, à ce qui précède

anti : Qui est opposé , contraire.

@ne nous laissez pas succomber
Le pape François a été élu pape que vous le vouliez ou non .
Dieu le permet et le tolère.
Nous suivons Dieu, nous croyons en Lui, nous devons donc nous aussi, les chrétiens, permettre et tolérer le pape François mis comme guide à la tête terrestre de l'…More
@Symphytum

Définition :
anté : préfixe lié à l'avant, à ce qui précède

anti : Qui est opposé , contraire.

@ne nous laissez pas succomber
Le pape François a été élu pape que vous le vouliez ou non .
Dieu le permet et le tolère.
Nous suivons Dieu, nous croyons en Lui, nous devons donc nous aussi, les chrétiens, permettre et tolérer le pape François mis comme guide à la tête terrestre de l'Eglise ,sachant que la tête de l'Eglise c'est le Christ Jésus et nous sommes le Corps .
Tout cela St Paul l'écrit dans ses lettres .
Saint Vincent Pallotti ;précurseur des Eglises œcuméniques, le vent des révolutionnaires du malin soufflait déjà et pas qu'en FRANCE .
avecrux.avemaria
@matrix0012hotmail.fr c'est ridicule Purée ! Gilbert est celui qui prie le plus sur GTV.... Enfin bref.... Belle journée à vous
Roy-XXIII
« Quelques Papes, Dieu les veut ; certains, il les permet ; d’autres, il les tolère…»
Saint Vincent Pallotti (1795-1850)
Symphytum
@BLANCHE HERMINE C’est faux anti/ante-christ veut dire « contre le christ » et pas « avant le christ ». Le mot antechrist vient d’une déformation en langage vieux provençal. Si les deux termes sont acceptés, l’original est antichrist qui signifie « contre ».
@BLANCHE HERMINE Permis et tolère ,mais ne venez pas dire choisi comme pape et de plus "saint père" le Vatican est bien la grande Babylone prostituée depuis 1959 ,Dieu nous à créée LIBRE ,ils ont choisi le déshonneur pour avoir la paix ,ils auront la guerre et le déshonneur ,souvenez vous Churchill ;ou notre Dame de Fatima .
BLANCHE HERMINE
Quand on met un titre, il faut en connaître la définition .Or antéchrist signifie avant le Christ .
C'est donc tout faux .
Le pape François n'est pas l'Antéchrist, ni l'Antichrist .

Si nous ne sommes pas d'accord avec le pape François et on peut ne pas l'être, prions pour lui, car Dieu a permis et tolère ( peut-être ) qu'il soit au Vatican en ce temps de l'histoire humaine.
GChevalier
@Jean de Roquefort
Que veux-tu que cela me fasse
Tes exorcismes qui me sont de glace ?
Exorcise plutôt François
Quoique tu ne le doives pas
Puisque ce n'est pas ta fonction
D'envoyer valser le démon.
Reste donc à ta place, mon vieux,
Et surtout quitte Vatican II.
Bonjour, je ne comprends pas comment vous trouvez du temps pour diviser l'église et ne donner pas ce temps pour prier pour elle, qui êtes vous pour juger votre prochain, Dieu lui-même ne juge pas, Jésus dit ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés, Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez, Dieu vie pour la prière et pas pour …More
Bonjour, je ne comprends pas comment vous trouvez du temps pour diviser l'église et ne donner pas ce temps pour prier pour elle, qui êtes vous pour juger votre prochain, Dieu lui-même ne juge pas, Jésus dit ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés, Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez, Dieu vie pour la prière et pas pour la critique, si vous voulez que le problème sur l'église s'arrange dite aux gens de prier pour elle, tous les jours et ne perdez pas votre temps a en dire du mal, priez, priez, priez, et Dieu fera le reste, pour sauver son église, merci. Matthieu 7:2
JeanDC and one more user like this.
JeanDC likes this.
Jean de Roquefort likes this.
Jean de Roquefort
@GChevalier Arrière Satan aux Noms très Saints de Jésus et de Marie la Très Sainte Immaculée Conception et Saint Joseph terreur des démons. VDRS !
Et je fait parti des pierres qui crient .
Ne nous laissez pas sucomber likes this.
GChevalier
Si tu pries bien,
Tu vivras bien ;

Avec Vatican II on prie mal,
Et avec l'Antéchrist on vit mal.