Clicks1.3K
fr.news
3

Un ancien séminariste fait des révélations sur le Protégé homosexuel de Francis

L'ancien évêque d'Oran Gustavo Zanchetta a déclaré à ses séminaristes, lors d'une soirée pizza et cinéma, qu'il n'avait pas eu d'érection ce jour-là, a déclaré un ancien séminariste d'Oran à Ines San Martin de CruxNow le 12 août.

Zanchetta est un ami et protégé du pape François qui a fait de Zanchetta un évêque en 2013 et qui l'a sauvé, alors que Zanchetta a dû quitter son diocèse en 2017 en raison d'une présumée inconduite homosexuelle pour laquelle il est actuellement sous enquête criminelle.

L'ex-séminariste a passé quatre ans à Orán mais a réussi à repousser les avances de Zanchetta.

Il raconte que Zanchetta fréquentait le séminaire la nuit environ une fois par semaine, offrant de l'alcool aux séminaristes, les embrassant à la nuque et leur racontant des blagues sales.

Aujourd'hui, une vingtaine d'anciens séminaristes ont témoigné devant le procureur contre Zanchetta. Ils parlent de cadeaux, de peur et de leur "prétendue" incapacité à se défendre contre Zanchetta.

#newsFkilxnmgnt
Sa doit êtres l'Esprit Saint vu par les Vaticanesques de touts poils qui guide les Papes depuis le Concile Vaticant II c'est des tuileaux de calorifères en ses lieux .
Tout le monde sait qu'Asmodée règne en maître dans la conciliaire. À quoi bon en rajouter ! Signalons qu'il règne aussi en maître sur la toile.