Langue

François sape l'enseignement catholique sur l'homosexualité

La récente affirmation du pape François que Dieu crée et aime les homosexuels comme ils sont, contredit l'enseignement catholique, a noté Damon Linker dans theweek.com, une publication laïque. …
Votre commentaire
fr.news a mentionné cette publication dans Le cardinal Brandmülle désigne le crime mais pas les coupables.
GChevalier
Vivement que la conciliaire s'écroule ! Ça ne saurait tarder : à mon avis, dans 10 ans elle sera toute en enfer, ouf, belle débarrasse !
@vellei nous n'avons pas à tolérer votre tyrannie victimaire. L'entrisme du lobby gay est si fort depuis le concile vatican 2 et cela produit cette dépravation et ces histoires de pédophilie au sein du Vatican. L'homosexualité est contraire au catéchisme de l' Église catholique et elle est une révolte grave contre Dieu qui conduit en Enfer. Prions pour le repentir des homosexuels. J'ai appris … Plus
Etienne bis aime ça. 
Stephane77 2 aime ça. 
vellei
Votre homophobie, vous renvoie au Catéchisme de l'Eglise Catholique qui précise bien que les personnes homosexuelles doivent recevoir de la communauté un accueil bienveillant en raison de leurs difficultés. Voulez-vous les excommunier ou les envoyer à la Sainte Inquisition ?
AveMaria44
François blasphème Dieu ne crée pas une nature corrompue, il devrait relire saint Paul qui lui explique le pourquoi de ce vice.: En effet, la colère de Dieu éclate du haut du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes, qui, par leur injustice, retiennent la vérité captive;
car ce qui se peut connaître de Dieu, est manifeste parmi eux: Dieu le leur a manifesté. En effet ses perfectio… Plus
Sainte Blandine aime ça.