Clics841
fr.news
5

Le cardinal Farrell suggège que Vatican II fut un désastre

Le cardinal Farrell suggère que le concile Vatican II fut une catastrophe :

"Les schémas et les méthodes pastorales du passé ne semblent plus fonctionner face à de profonds changements sociaux", a-t-il déclaré à AgenSir.it le 13 août en amont de la Rencontre mondiale des familles.

Farrell est profondément impliqué dans le scandale homosexuel autour de Cardinal Theodor McCarrick.

Les méthodes pastorales auxquelles il se réfère sont celles du Concile Vatican II qui, dans de nombreux pays, ont conduit l'Eglise dans une profonde crise pastorale et spirituelle qui n'a pas touché les communautés catholiques qui ont répudié ces méthodes.

Farrell estime que le texte Amoris Laetitia, qui sanctionne le divorce, est la solution des problèmes, bien que des propositions similaires parmi les protestants ou les catholiques allemands aient encore encouragé la destruction.

Au cours de la réunion de Dublin, le propagandiste gay, le père James Martin diffusera ses vues immorales.

L'archevêque d'Armagh, Eamon Martin, a en outre déclaré au public que les "couples homosexuels" sont les bienvenus à la Rencontre de Dublin.

Image: © Lothar Wolleh, CC BY-SA, #newsNzrtcsppii
AveMaria44
@Ne nous laissez pas sucomber Non c'est Mgr Lefebvre qui disait avoir connu trois guerres mondiales et il désignait le concile comme la troisième....
GChevalier
La conciliaire ne se gêne plus désormais pour arborer le drapeau arc-en-ciel : qu'elle attende donc le déluge de feu !
@AveMaria44 une guerre ou le balais des hommes au chapeau en forme de tourelle et natte sur les cotés ?comme ils le chante à qui veut l'entendre ,Erdogan n'a t'il pas dit qu'il voudrais écraser la croix dans l'un de ses discoure ,un sacré balais celui là .
Il y à long temps que nous le savons ,c'est le moment de vous réveillez .
AveMaria44
Encore un effort, il faut le proclamer haut et fort. Un bon archevêque parlait de la "troisième guerre mondiale", plus meurtrière que les deux premières.....