Clicks548
fr.news
10

Pas de surprise : Une revue catholique libérale a fait la promotion de la pédophilie en 1984

Le 9 août 1984, l'hebdomadaire catholique belge Kerk & Leven (Église et Vie) a publié une publicité en faveur de la pédophilie, rapporte le magazine La Nef le 27 juin.

La publicité propageait une réunion d'un "groupe de travail œcuménique sur la pédophilie". Son but était de "sensibiliser les églises" à la pédophilie, "combattre les préjugés", et "créer un lieu de rencontre pour les pédophiles".

Une brochure publiée par le groupe annonçait que " les relations sexuelles fréquentes entre adultes et enfants ne sont pas nécessairement nuisibles à ces derniers, et il existe des relations sexuelles qui sont même agréables et précieuses pour les enfants ".

Les pédophiles œcuméniques recommandaient aux parents de "faire confiance" à leur enfant, "Si votre fils ou votre fille accepte cette relation comme étant agréable, ne détruisez pas ce lien".

Le tirage du journal était alors d'environ 500 000 exemplaires. Il a été publié sous la responsabilité du célèbre cardinal Godfried Danneels.

À l'époque, la promotion de la pédophilie était à la mode dans les partis de gauche et les cercles de l'Église libérale dans le cadre de la "libération sexuelle". Les médias oligarchiques, qui "combattent" la pédophilie avec tant de fureur, étaient à l'époque un élément important de la machine de propagande pédophilie.

#newsQppmvsgjir
des pd il y en a toujours eu pas plus dans l'Eglise qu'ailleurs, alors arrêtons cette chasse aux sorcières !
Elie M.
Certains s'en souviennent encore : il s'agissait, au moins à une occasion, d'une double page centrale. Kerk en Leven, c'était et c'est toujours l'hebdomadaire des évêques catholiques du nord de la Belgique - avec des pages propres à chaque paroisse ou regroupement de paroisses. C'est l'organe officiel de l'Eglise flamande.
Fruit pourri de l'esprit libéral de Vatican II !

Ce qui est catholique n'est pas libéral, car ce qui est libéral vient du caniveau modernisme où se collectent toutes les hérésies.
avecrux.avemaria and one more user like this.
avecrux.avemaria likes this.
perceval2507 likes this.
Et certains refusent encore de voir que nous sommes face à une autre religion, une autre église......
avecrux.avemaria likes this.
Psaume 62
Abominable. Honte aux catholiques, à plus forte raison aux clercs, qui savaient mais qui n'ont rien dénoncé.
Honte à ces pseudo-catholiques qui ont officiellement promus ces turpitudes.
avecrux.avemaria likes this.
Lire "promu".
avecrux.avemaria likes this.
apvs
"THE KINSEY CHURCH" ! Mmmmmm, elle AIME les enfants... N'est-ce pas incroyablement évangélique ?
Et ce sont tous ces journaux et toutes ces personnes qui normalement aujourd'hui devraient être jugés, car du coup, il y a des preuves et elles sont écrites !!!
Elie M.
Kerk en Leven, c'était et c'est toujours l'hebdomadaire des évêques catholiques du nord de la Belgique - avec des pages propres à chaque paroisse ou regroupement de paroisses. C'est l'organe officiel de l'Eglise flamande.
avecrux.avemaria and one more user like this.
avecrux.avemaria likes this.
apvs likes this.