Clicks746
fr.news
42

Un évêque se repent pour son idéologie d'immigration

Antonio Suetta, évêque de Vintimille-San Remo, en Italie, met en garde contre le "multiculturalisme" et contre un projet d'importation d'immigrés clandestins afin de détruire l'Occident "qui semble avoir honte de son histoire".

Il y a quatre ans, Suetta était toujours de sortie pour recevoir les clandestins qui avaient été refusés par le contrôle des frontières françaises. Vintimille est une ville frontalière.

"Parmi les devoirs d'un État, il est également de gérer les flux migratoires avec humanité, vérité et sens des proportions", a-t-il expliqué à Quotidiano.net (21 mai).

Suetta approuve le geste du vice-Premier ministre italien anti-immigration Matteo Salvini qui a embrassé un chapelet et a invoqué les saints, "Ceci est parfaitement compatible avec les croyances qu'il dit de tenir."

L'évêque raconte également qu'il a toujours hautement apprécié les déclarations de Benoît XVI, mais ajoute que le pape François expose les "graves lacunes de notre temps" d'une manière "non moins remarquable".

#newsSilkzaywun
magofio
le dalai lama l'avait dit : l'europe appartient aux européens et l'afrique aux africains. - les africains n'ont pas pour mission d'envahir l'europe.
jili22
Le + dur reste encore à faire : vous reconvertir à la vraie religion catholique avec Acte de Contrition et Credo
crocodile likes this.
Mieux vaut tard que jamais.....
Antoine34
Il est grand temps de se réveiller...
Ange888 likes this.
cristiada.cristeros likes this.