Clicks1.3K
fr.news
11

Une religieuse : Protéger l'Amazonie signifie protéger les homosexuels

Les Indiens vivant en Amazonie sont aujourd'hui "les plus vulnérables", a déclaré Sœur Jane Dwyer, 79 ans, au Service des nouvelles catholiques des évêques des États-Unis.

La déclaration de Dwyer est contenue dans une vidéo de 2:25 minutes intitulée "Un visage amazonien pour l'Église" qui a été publiée sur YouTube.com (12 juillet).

Dwyer, une femme occidentale âgée avec des boucles d'oreilles et un t-shirt, appartient aux Sœurs de Notre-Dame de Namur. Elle vit au Brésil depuis 1972.

Dwyer explique que "les pauvres, les Noirs, les fermiers, les femmes et les homosexuels sont les populations les plus touchées par notre gouvernement [brésilien]".

Vivre en Amazonie signifie pour Dwyer " qu'il faut défendre les peuples qui sont nos plus vulnérables, mais qui sont si importants pour qui nous sommes et ce que nous sommes ".

En d'autres termes : Dwyer veut "défendre" les propagandistes gay, un groupe privilégié au-dessus de la loi et protégé par un lobby omnipotent, intolérant et brutal.

Image: Jane Dwyer, #newsUyunbaetba
Siagrius
C'est le type-même d'amalgame panthéiste : tout le monde il est beau ; tout le monde il est gentil ; tout le monde se livre à la dépravation sans limitation aucune que la pseudo-do charité chrétienne se doit de protéger au nom de la compassion. Chrétiens, Sœur Dywer vous abuse avec ses propos éthérés qui sont typiques d'un lobby gay dont elle est visiblement esclave.
apvs
Soeur ??? PARCE QU'EN PLUS ELLE A DES FRERES ??? Mon Dieu, protégez-nous !
Je rêve ?! Elle porte des boucles d'oreilles ?! Est-ce pour mieux se fondre dans la masse ? En tout cas, nos sincères félicitations à elle ! Elle y est parfaitement arrivée car ses conseils sont aussi cafouillages et frivoles que le monde

Bon ! Une petite histoire racontée par une religieuse.... je commence.... Habillée en civil, cette bonne dame faisait ses courses à …More
Je rêve ?! Elle porte des boucles d'oreilles ?! Est-ce pour mieux se fondre dans la masse ? En tout cas, nos sincères félicitations à elle ! Elle y est parfaitement arrivée car ses conseils sont aussi cafouillages et frivoles que le monde

Bon ! Une petite histoire racontée par une religieuse.... je commence.... Habillée en civil, cette bonne dame faisait ses courses à carrefour. Voila qu'un homme lui toucha le derrière et elle, vexée, lui dit être une religieuse ! Qu'elle ne fût pas sa surprise d'entendre le Monsieur lui répliquer "Désolé Madame ! Mais il n'y a pas écrit sur votre front "bonne soeur". Pffff....
Ah ah ! J'ai eu peur, la tête farcie des sales histoires dont on nous rebat les oreilles tous les jours, car j'ai cru que votre petite anecdote allait se terminer par la réflexion du monsieur "Et moi, je suis un curé !"
avecrux.avemaria and one more user like this.
avecrux.avemaria likes this.
Roy-XXIII likes this.
C'est une histoire vraie. Bon ! A une chose prêt... j'ai appris bien plus tard en la rencontrant à Notre Dame du Pacifique qu'elle était "novice". Maintenant, elle travaille comme aide soignante ou infirmière. Je ne m'en rappelle plus. Quelle déception pour moi. Bien qu'au fond de moi, je savais qu'elle n'avait pas la vocation pour devenir épouse du Christ.
Bon, elle a 79 ans aussi...Elle n'en est plus qu'à quelques mois de la damnation éternelle...
Raison de plus pour prier pour elle !
on en a marre de tous ces traitres de Jesus dans l'Eglise qui égarent le peuple! Il semblerait que Monseigneur Aupetit soit loyal. Soutenons le.
cette femme semble avoir un tee shirt qui la représente. Quel narcissisme si c'est le cas… Prends pitié de nous Seigneur. Puissions nous ne pas te trahir...
Cette copine d'Asmodée ne mérite que la poubelle !!!
une religieuse avec des boucles d'oreille (par surcroit très moches)…Vanité des vanités…