Langue
Clics
633
fr.news 6 3

Chaque évêque devrait célébrer la messe traditionnelle

L'archevêque Thomas Gullickson, nonce en Suisse et ancien nonce en Ukraine, a célébre la messe latine traditionnelle à trois reprises en 2017. Il écrivait sur son blog admontemmyrrhae.blogspot.com le 10 décembre que cela a eu un "impact positif, réconfortant et rassurant" sur lui.

Monseigneur Gullickson avoue que "la Tradition a gagné [son] coeur". Il reconnaît qu'il lui a fallu beaucoup de temps pour permettre aux autres de lui faire vivre l'expérience de la messe traditionnelle. Maintenant, il encourage les autres évêques à accepter les invitations à célébrer l'ancienne messe.

Selon Mgr Gullickson, le Vetus Ordo est "la façon dont un évêque est censé célébrer le Saint Sacrifice de la messe".

#newsEoiujffgco
Votre commentaire
Sainte Blandine
Il faut signaler le troll LGBT@annéesainte annéesainte et sucruter tout ce qu'il dit pour une éventuelle plainte pour cathophobie ou autre. Ne pas hésiter à poursuivre en justice ces trolls délinquants du lobby LGBT. Je l'ai fait et je recommencerai si nécessaire car ce sont des tyrans satanistes qui persécutent le Christ en voulant démolir la famille traditionnelle !
Spina Christi 2
ATTENTION !

Le nouvel inscrit annéesainte n'est autre que le même troll "christroi38" ou encore "marie.mere.de.jesus.notre.sauveur" autrefois banni de GTV pour avoir dit cette abomination LGBT que "certains disent que Jésus et Jean avaient une relation homosexuelle mais que rien ne prouvait le contraire" !
GChevalier
Un de plus que François va sûrement guillotiner !
Sainte Blandine
Il faut mettre fin au concile vatican 2
Ne nous laissez pas sucomber aime ça. 
paxetlumine aime ça.