Langue
Clics
630
jean pierre aussant 11

LES FEMMES QUI RÉSISTENT À LA CULTURE DE MORT ONT ENCORE PLUS DE MÉRITE QUE LES HOMMES.

En ces temps de ténèbres où la dictature culturelle « féministo-maçonnique-LGBT » semble chaque jour étendre davantage sa funeste chape de plomb sur terre et soumettre de plus en plus les populations à la pensée unique satanique antichrétienne, nous constatons que parmi la minorité de résistants actifs (c'est à-dire ceux qui osent dire « non » quitte à perdre leur « sacro-sainte » respectabilité sociale), il y a autant de femmes (voire plus) que d’hommes. Or, cela ne va pas de soi. Les choses auraient pu, être bien différentes, auraient pu être pires. En effet, à y regarder de plus près, ces femmes sont doublement héroïques. C’est que comme les hommes, elles doivent faire face à la pression permanente de la dictature désormais « participative » mais de surcroît elles doivent aussi résister à l’appel « réflexif » de solidarité qui pourrait y avoir entre elles. Elles doivent résister au sentiment de culpabilité que le fondamentalisme féministe s’acharne à vouloir communiquer à toutes celles qui ne se conforment pas au Diktat du politiquement-correct. Cela n’est pas rien. Les femmes qui résistent ont encore plus de mérite que les hommes. Cela, il faut le dire clairement et ne jamais l’oublier. Plus que jamais, l’avenir de l’humanité repose sur le sexe féminin. Ces femmes qui résistent à la culture de mort, in fine, sont la lumière de l’espoir. Elles sont la preuve, que Dieu ne nous abandonne pas.
Merci à toutes ces femmes.

IMAGE: Marie-Madeleine

Votre commentaire
@shazam Oui cher ami. Cela se développe à toute vitesse. Parking pour femmes, auto écoles pour femmes (pour pas se faire draguer par le moniteur, comme si cela était un crime) etc...Je vous conseille de lire mon essai "Le complot inconscient" où je vais beaucoup plus loin dans les finalités...
shazam aime ça. 
shazam
Bonsoir Jean-Pierre,
J'ai trouvé ceci, que peut-être vous connaissez, mais pas tout le monde je suppose :

Extraits sur le site "top santé" : www.topsante.com/…/une-ile-reserve…
Une île réservée aux femmes en Finlande
SuperShe Island devrait ouvrir en juin prochain aux femmes désireuses de prendre le large vis-à-vis de la gent masculine.
(...)
Seules les femmes sont admises. Cette politique … Plus
JeanDC
@Spina Christi 2

C'est sur que dans le temps de Jésus la femme n'avait pas sa place dans les assemblées d'hommes. Les femmes qui accompagnaient Jésus étaient probablement assignées au service de la table mais elles écoutaient la parole du Verbe.

Marie et Marthe : "C'est Marie qui a choisi la meilleure place et elle ne lui sera pas enlevée".
L'embryon des communautés contemplatives.

Disons … Plus
Spina Christi 2
JeanDC il y a 12 heures
"Si il y a une personne qui a respecté et donner plus de place aux femmes c'est bien Jésus, surtout par sa relation avec Marie-Madeleine"

"Sa relation avec Marie-Madeleine" ???

Vous pouvez expliciter svp ?
jean pierre aussant aime ça. 
JeanDC
Je ne vois ici que discours misogynes et de scrupules engendrés par un culte marial mal compris et surtout exploité pour le mal.

Si il y a une personne qui a respecté et donner plus de place aux femmes c'est bien Jésus, surtout par sa relation avec Marie-Madeleine au point que les apôtres se sont mis à la jalouser.
----------------------------------------------------------------------------
Je … Plus
magofio
ces femmes sont le bon sens de ce monde en perdition ..tenez bon..Mitterand est responsable ,il a voulu que les filles travaillent comme les garçons .hors auparavant les couples ne donnait une situation qu'aux garçons puisque les filles devait se marier et s'occuper dee leur foyer et elever leurs enfants - finie cette époque de tranquillité, il y avait plein d'enfants disaient les vieux de 1970 "… Plus
Stephane77 2
@jean pierre aussant : vous faites bien de remarquer les attaques sur la femme par les lobbies LGBT & cie , lois ... .
Le démon veut corrompre l'épanouissement de la femme par ses instruments humains. Pour lui il y a Marie à travers chaque femme.
Mais nous avons dès le début une prophétie Genèse 3,15 puis dans l'Apocalypse , pour l'essentiel sans parler des apparitions de Jésus (souvent du Sacré-… Plus
jean pierre aussant aime ça. 
Ne nous laissez pas sucomber aime ça. 
Tonino
Un article intéressant sur le sujet qui prouve une fois de plus la perversité et la stupidité profonde de celles qui ce font appeler "féministes" alors qu'elles ne sont que des servantes de l'oligarchie mondialiste qui est dirigée exclusivement en sous-mains par des hommes (rotschild,rockfeller,soros,morgan ect...):

www.agoravox.fr/…/sexisme-dialogu…
magofio aime ça. 
Afficher 3 autres j’aimes.
C'est justement parce que la vocation de la femme est de dire oui à la vie et à Dieu, qu'elle est actuellement tant attaquée par Satan qui lui suggère rien d'autre que de continuer la reproduction de lespèce sans l'homme.
Ne nous laissez pas sucomber aime ça.