La naisance de la grâce chez soi(venu du Royaume sur Terre)

La venue du Royaume se fait tout les jours, lorsque je me rend disponible à la Volonté de Dieu. Tel Marie à l'Annonciation, L'Esprit Saint prend la pleine mesure du oui que je lui remet. La reddition..
Non pas dans une (désincarnation du besoin naturel humain que Dieu choisis et épouse de même) Mais dans une fécondité de celle-ci et qu'il y ai pour tous (au sens du bonheur) une équité.. L'amour qui se donne est multiplié, plus nous y puisons plus il augmente, tel une... fournaise qui brule encore plus chaque fois..(Jésus lui même est la combustion et la Présence donné au coeur de ce feu , qui engendre les chrétiens.)
Pas de fermeture sur soi, pour aller au delà de mes gouts et se livrer à l'amour , alors tout l'être deviens don.. 'qu'elle cadeau , mon pain deviens de faire la volonté du Père(Jn 4 ou 5)
Jésus dans l'Esprit aime en nous et se donne au prochain à la mesure ou je me laisser embrasser moi-même de ce même amour.(dans la communion au Christ par la relation et la prière)
La vie de l'Esprit est donné premièrement par le baptême: jaillit du Coeur de Jésus.
L'Esprit Saint habite notre humanité parce que Christ à pris notre chair en lui pour la baptisé par sa mort. cela à pour conséquence,: NOEL dans nos milieux, tout les jours. Noel est donner au monde par le mystère Pascal! OU L'INVERSE? HIHIHI!)
Il est permis à L'humain d'entrer dans une gloire plus grande par Jésus qui si le péché n'avais toucher l'humanité! Qu'elle grâce!
La venue du Christ ici maintenant à la mesure du oui offert. LE ROYAUME EST LA!
QUE MARIE SOIS NOTRE GUIDE POUR APPRENDRE À MARCHER AVEC JÉSUS.
Rendons grâce a Dieu! Merci Seigneur!