Langue
Clics
831
fr.news 4

Pour la franc-maçonnerie, François est un "tyran illuminé"

Giuliano Di Bernardo est un ancien grand maître du Grand Orient maçonnique d'Italie et de la Grande Loge Régulière d'Italie.

En avril, Di Bernardo déclarait dans une interview radiophonique avec Border Nights que "la société mondiale ne peut pas être gouvernée par la démocratie" mais par une "communauté de sages qui expriment l'Unique, le Tyrant illuminé".

Dans une interview de février 2016, le quotidien Libero demandait à Di Bernardo quel était le prototype de ce "tyran illuminé", ce à quoi il avait répondu : "Si je dois indiquer un nom, je dirais le pape."

Source : Fabio Cancelli

#newsDkjvbrrqpg

Votre commentaire
"...Ne pensez-vous pas que ce sera un triomphe (donc une victoire éclatante) comme prédit plutôt que juste une petite victoire éclair avec deux témoins présents jusqu'à un mois de l'avènement de Notre Seigneur ?..." (Ludovic Denim) : soeur Lucie a été parfaitement explicite sur ce point essentiel ! Les conditions données par Notre-Dame de Fatima pour que la Consécration (officielle, publique, … Plus
Ludovic Denim
@GChevalier La question est de savoir à partir de quand commencent ces 3 ans et demi ?

François, d'après la Salette, ne serait pas là pour voir le triomphe du Coeur Immaculé de la Sainte Vierge.

Fatima, puisque vous en parliez récemment, dit que la Russie sera consacrée au Coeur Immaculée de la Sainte Vierge et que nous aurons un temps de paix. Ne pensez-vous pas que ce sera un triomphe (donc … Plus
Sylvanus
@fr.news Rectification dans le titre : "Pour un franc-maçon, le pape François serait un "tyran illuminé"".
La louange de mes lèvres aime ça. 
GChevalier
Une preuve de plus que Bergoglio est l'Antéchrist ! Et si les maçons ne s'en cachent même plus, c'est à cause de la proximité des trois ans et demi.