Langue
Clics
617
fr.news 7

On va élargir le sanctuaire de Medjugorje

Un groupe d'architectes préparent l'extension du sanctuaire des prétendues apparitions à Medjugorje, en Bosnie, selon l'archevêque Henryk Hoser, le visiteur apostolique sur place

Hoser a déclaré à SarajevoTimes.com (6 janvier) que "le plan est d'étendre l'espace pour les célébrations liturgiques", car la place ouverte derrière l'église paroissiale de Medjugorje, qui était jusqu'à présent utilisée pour les grandes liturgies, ne protège pas les fidèles des intempéries .

Pour Hoser, le nombre croissant de pèlerins à Medjugorje est un argument important en faveur de l'endroit.

Image: Medjugorje, © Sean MacEntee, CC BY, #newsZgfsaaenvz
DDFG5
Pour ce qui est des Apparitions de la Très Sainte Vierge, Je m'en tiens à Lourdes, Fatima, La Salette, aumoins on est sûr.
LOLA125
La Vierge Marie fait son oeuvre et grâce à Medjugorje beaucoup d'âmes sont sauvées. MERCI MAMAN MARIE...
avecrux.avemaria
A la communauté des beatitudes, les messages de Medj trouvent echo. Cet engouement, combien je souhaitais le partager de tout mon coeur ! Et mon coeur a refusé même si j'y mettais toute ma raison et les moyens pour les vivre au quotidien. J'ai jamais aimé ses messages et pourtant je défendais cette dame quand les prêtres refusaient de la reconnaitre. Maintenant, c'est une évidence. Ce qui ne … Plus
GChevalier
Il faut dire qu'à Medj il y a beaucoup de pognon : puisque les GJ en veulent, qu'ils y aillent donc ! Cela leur changera les idées au lieu de tout casser en France : Allez, oust !
Le malin y fait son beurre et les gogos suivent et payent les .....
jili22
Le dieu mammon !
AveMaria44
Le business est florissant