Clicks927

Chacun sa com' : Macron et d'autres encore

Inutile de vous rappeler que nous ne vivons pas dans le monde de la vérité, mais dans celui de la com' (communication).

La com' n'a pas pour finalité de dire les choses telles qu'elles sont, mais telles qu'on veut qu'elles apparaissent.

Ainsi M. Macron, l'homme des banquiers, des Rothschild and co, n'a pas du tout envie de passer pour le

président des oligarques et des mondialistes, détestés par une majorité de nos compatriotes. Il doit donc apparaître comme un président de contact, humain, proche du peuple. En une image (ci contre), voilà comment il "communique"....

Dans un autre registre, nous avons l'équipe de Menzingen, qui use d'une bonne communication "ecclésiastique" pour mieux leurrer les fidèles.

Chacun sait, par exemple, qu'elle n'a aucunement l'intention de revenir sur le ralliement pratique ("normalisation canonique" selon l'expression convenue) concernant les sacrements (confessions, ordinations, et mariages), car on y tient mordicus pour ne pas déjuger Mgr Fellay et rester en communion officielle avec l'Eglise conciliaire !

On va donc user de la com' pour faire croire à un courageux durcissement. Ainsi, plus de 20 jours après le

candaleux document sur la fraternité humaine signé par François à Abu Dhabi, et à la suite du Cardinal Müller et de Mgr Schneider (on ne peut pas faire moins qu'eux, n'est-ce pas ?), on se fend d'un communiqué au ton solennel, mais qui ménage en réalité le pape et les milieux mondialistes dont il se fait le porte-parole. Le cap reste inchangé, mais on sauve les apparences...

Si personne ne croit le Président Macron quand il se penche sur un pauvre, alors qu'il fait tirer au flash ball par sa police sur les gilets jaunes, qui arrivera encore à croire à la vraie foi combattante de l'équipe de Menzingen, qui a trahi Mgr Lefebvre dès avant 2012, et qui a livré les sacrements de la FSSPX à la Rome du pape François ?

Mon Dieu... que l'hypocrisie cléricale est habile !
sarah322 likes this.
Ils savent balayer devant la porte des autres mais ne voient même plus la crasse dans leur maison.
sarah322 and one more user like this.
sarah322 likes this.
Des judas très subtiles !
sarah322 and one more user like this.
sarah322 likes this.