ATTENTATS CONTRE LES ÉGLISES: QUI SONT LES VRAIS RESPONSABLES?

N’oublions pas que la vraie raison du terrorisme islamiste en France est sa déchristianisation. Cette déchristianisation est elle-même le fruit de deux cent ans d’historiographie maçonnique anticatholique …Plus
N’oublions pas que la vraie raison du terrorisme islamiste en France est sa déchristianisation. Cette déchristianisation est elle-même le fruit de deux cent ans d’historiographie maçonnique anticatholique. Une nation qui crache sur sa culture chrétienne au point de légaliser le meurtre légal d’enfants à naître (avortement) et le « contre Dieu et nature » mariage homosexuel, par définition, ne peut pas être crédible et inspirer le respect chez les autres cultures. Dans un tel contexte, il n’est pas étonnant de voir les islamistes s’acharner sur le corps de la France, tels des vautours achevant un animal qui est déjà presque mort. Si la France ne revient pas à la Sainte parole de Dieu que nous avons reçu du Messie d’Israël, Fils de Dieu et seul sauveur universel Jésus-Christ, elle périra dans l’infamie et le sang. Certes, Dieu ne laissera pas faire.
Toujours est-il que voir les déconstructeurs du christianisme qui sont au fond les vrais responsables de ces attentats, verser leurs immondes …Plus
Catholique et Français
- 2 Chroniques 28 : "22. Pendant qu'il était dans la détresse, il continuait à pécher contre l'Eternel, lui, le roi Achaz. 23. Il sacrifia aux dieux de Damas, qui l'avaient frappé, et il dit : puisque les Dieux des Rois de Syrie leurs viennent en aide, je Leur sacrifierai pour qu'Ils me secourent. Mais ils furent l'occasion de sa chute et de celle de tout Israël.…"
- Apocalypse XVI 11 : "... et …Plus
- 2 Chroniques 28 : "22. Pendant qu'il était dans la détresse, il continuait à pécher contre l'Eternel, lui, le roi Achaz. 23. Il sacrifia aux dieux de Damas, qui l'avaient frappé, et il dit : puisque les Dieux des Rois de Syrie leurs viennent en aide, je Leur sacrifierai pour qu'Ils me secourent. Mais ils furent l'occasion de sa chute et de celle de tout Israël.…"
- Apocalypse XVI 11 : "... et ils blasphémèrent le Dieu du Ciel, à cause de leurs douleurs et de leurs ulcères, et ils ne se repentirent pas de leurs oeuvres."
- Ésaïe I. 5 : "Quels châtiments nouveaux vous infliger, quand vous multipliez vos révoltes ? La tête entière est malade, et tout le coeur est souffrant."
- Jérémie V 3 : "Eternel, tes Yeux n'aperçoivent-ils pas la Vérité ? Tu les frappes et ils ne sentent rien; Tu les consumes et ils ne veulent pas recevoir Instruction; ils prennent un visage plus dur que le roc, ils refusent de se convertir." 🙏 🙏 🙏
saint nilus prier pour nous
Chrétien ne veut plus dire grand choses depuis des temps et des temps il y en a eu de ses sectes ce référant au CHRIST ,le champion ne fut'il pas LUTHER et sa cliques .Je suis le seul chemin pour allez vers mon Père a dit notre Seigneur Jésus Christ et son Eglise est bâtie sur l’apôtre PIERRE ,Catholique apostolique et Romaine ,depuis Vatican II par malheur elle a laissez entré les loups,serte …Plus
Chrétien ne veut plus dire grand choses depuis des temps et des temps il y en a eu de ses sectes ce référant au CHRIST ,le champion ne fut'il pas LUTHER et sa cliques .Je suis le seul chemin pour allez vers mon Père a dit notre Seigneur Jésus Christ et son Eglise est bâtie sur l’apôtre PIERRE ,Catholique apostolique et Romaine ,depuis Vatican II par malheur elle a laissez entré les loups,serte rien ne ce fait sans que Dieu y veille ,mais pour mois ,les responsables son politiques et l'Eglise d'aujourd'hui .
perceval2507
" Deux islamo-jihâdistes viennent donc d’égorger un prêtre et un fidèle dans l’église de Saint Etienne de Rouvray. Egorgements comme il y en a eu tant à notre époque, en Algérie, en Turquie, en Egypte, au Pakistan, au Nigéria, aux Philippines, en Indonésie, en Irak, en Syrie et autres pays de l’oumma islamique. Comme il y en a eu par millions au long des immenses pulsions massacreuses ou …Plus
" Deux islamo-jihâdistes viennent donc d’égorger un prêtre et un fidèle dans l’église de Saint Etienne de Rouvray. Egorgements comme il y en a eu tant à notre époque, en Algérie, en Turquie, en Egypte, au Pakistan, au Nigéria, aux Philippines, en Indonésie, en Irak, en Syrie et autres pays de l’oumma islamique. Comme il y en a eu par millions au long des immenses pulsions massacreuses ou génocidaires du fanatisme islamique, dans les hécatombes de Tamerlan en Inde, les invasions arabes de l’Afrique du Nord, les massacres de 1860 au Liban, le génocide il y a un siècle des Arméniens, des Assyro-chaldéens et autres chrétiens d’Orient.

François Hollande a réagi comme toujours dans la perfection mécanique de sa médiocrité, qualifiant bien sûr l’attentat de « lâche ». Plus consternantes ont été les premières réactions de certains journalistes et de responsables catholiques. Les premiers ont attendu que François Hollande confirme qu’il s’agissait d’un attentat terroriste ; sans doute pensaient-ils pouvoir prudemment invoquer l’action d’un « déséquilibré ».

Quant aux responsables religieux, en particulier Monseigneur Dubost et le Vicaire général de Rouen, Philippe Maheut, ils ont insisté, sans peser la portée de leurs propos, sur la nécessité du renforcement du « dialogue inter-religieux », aveu implicite, sans doute bien malgré eux, qu’ils attribuent la cause de pareils crimes à l’appartenance religieuse. Le vicaire général Maheut s’est demandé « comment on peut en arriver là ». Sa connaissance de l’histoire du terrorisme semble bien courte. Il a invoqué aussitôt, lui aussi, la ritournelle de la « situation d’exclusion ». Comme s’ils étaient tout de même un peu excusables, ces égorgeurs de catholiques ! Il a livré sa conclusion : « il faut continuer à aller à la rencontre », sans bien toutefois préciser de qui : des imans ? des terroristes ? Une fois encore, pas l’ombre d’une réflexion pour en finir avec le déni de la réalité de l’islam et pour prendre enfin en considération la nature des textes, Coran et Hadiths, vendus dans toutes les librairies islamiques et les mosquées. Le Maréchal Sissi a demandé que l’on en termine avec la sacralisation de ces textes, pleins de violences, de châtiments barbares et d’égorgements pratiqués par le prophète lui-même.

Dialogue ? Rencontre ? Pourquoi pas ? Pour obtenir enfin que le Coran et les Hadiths soient édités, comme c’en est une juste obligation pour Mein Kampf, assortis d’avertissements mettant en garde contre leur perniciosité. Tant que l’on ne remettra pas en cause ces textes-modèles et tant que les centaines de milliers d’imans dans le monde ne le feront pas, le terrorisme des Hashishins de notre temps n’est pas près de prendre fin."

Publié dans racisme antichrétien.
Catholique et Français
Tout simplement, ce que nous répétons à la suite de nos saints et de nos maîtres, de manière lapidaire, depuis des dizaines d'années, mais en vain : "L'Islam est le Bâton de la Colère de Dieu sur un monde, dont au premier rang la France, apostat !" De ce fait, avec le comportement et la réaction actuels de nos "élites", intellectuelles, politiques ou Catholiques (hélas, du haut en bas de la …Plus
Tout simplement, ce que nous répétons à la suite de nos saints et de nos maîtres, de manière lapidaire, depuis des dizaines d'années, mais en vain : "L'Islam est le Bâton de la Colère de Dieu sur un monde, dont au premier rang la France, apostat !" De ce fait, avec le comportement et la réaction actuels de nos "élites", intellectuelles, politiques ou Catholiques (hélas, du haut en bas de la hiérarchie...), une chose est sûre et certaine : L'HORREUR N'EST PAS PRES DE CESSER !