Langue
Clics
853
fr.news 1 1

Élections italiennes : François et les gauchistes se font écraser

Le Partito Democratico (PD) italien, ancien parti communiste, dont le gouvernement était en charge depuis mars 2013, a subi une défaite écrasante lors des élections législatives d'hier, obtenant moins de 20% des voix. Ce parti était en charge du gouvernement le plus anticatholique de l'histoire de la République italienne, qui a favorisé l'immigration de masse et a introduit le pseudo-mariage gay et l'euthanasie, tout en recevant le soutien sans faille du pape François.

Quand deux millions de catholiques se sont réunis à Rome en janvier 2016 pour s'opposer au gouvernement qui était sur le point d'introduire le pseudo-mariage gay, Bergoglio a totalement ignoré les manifestants. Il a également gardé le silence quand le gouvernement de gauche a introduit l'euthanasie. Au lieu de cela, il a encouragé avec enthousiasme les positions pro-immigration du gouvernement.

Un des héros de François dans la politique italienne est la diabolique Emma Bonino, une alliée du PD. Après ses nombreuses tentatives d'interférer dans la politique italienne en faveur de la gauche, l'élection d'hier doit également être considérée comme un plébiscite italien contre François.

Image: © Mazur, catholicnews.org.ukCC BY-NC-SA, #newsDbegivdfzj
GChevalier
Quand quelqu'un a fait son boulot,
On le remplace illico,
N'enlevant rien de ce qu'il a fait :
Ce balancier est fait exprès.
On croit gagner une victoire,
Mais ce n’est qu'un faux miroir
Afin de donner l’illusion
Qu'on a bien rossé les démons.