Clicks754

Pédophilie: indignation sélective contre l'Eglise Catholique

L'Église catholique est la seule instance au monde qui a dû subir une enquête sur 70 ans (aux USA) pour trouver les "éventuels" cas de pédophilie. Pourquoi est-ce que personne ne pense à faire la même chose pour :

L’éducation nationale américaine ? (Justement réputée pour ses cas de pédophilie)
Le parti socialiste français ?
Les rabbins Newyorkais ?
Les francs-maçons de Montréal ?
Les imams de Marseille ?
Les médecins Londoniens ?
Les écolos allemands? (également très, très réputés pour leur cas de pédophilie et même l’apologétique qu’ils en faisaient dans les années 70…)
Les journalistes de France 2 ?
Les infirmiers d’hôpitaux psychiatriques belges?
Les protestants hollandais, etc.?

Oui, pourquoi ?

En outre, et c’est la cerise sur le gâteau, alors qu’il n’y a même pas deux ans de cela, nous pouvions observer les « BHL, Finkielkraut and Co » se démener comme des diables et nous bombarder d’arguments grotesques pour éviter que Roman Polanski soit jugé (pourtant lui, il était déjà condamné en bonne et due forme et on savait qu'il était bel et bien coupable d’avoir violé une petite fille de treize ans après l’avoir saoulée), on fait un film à charge contre un prêtre présumé innocent (Grâce à Dieu, réalisateur François Ozon, voir mon article précédent Le cinéaste François Ozon, ouvertement homosexuel, crache dans son dernier film calomnieux « grâce à Dieu» toute sa haine contre l’église catholique. )

En réalité, que ce soit en France ou ailleurs en occident, l'acharnement contre l’Eglise n'a qu'un but et ce but est de la discréditer. Pourquoi? Parce que l'Église est la seule voix qui empêche l'homme postmoderne de commettre le mal en ayant l'impression de faire le bien. Oui, l'Église le rappelle: Au-delà du nouveau normatif et des lois de déni du réel imposés par la dictature culturelle féministo-maçonnique-LGBT planétaire et ses larbins que sont les médias, l'avortement est un meurtre et le mariage homosexuel est une attaque frontale contre « Dieu et nature".

C’est cela qui est pour le monde insupportable et c'est cela qu'il faut comprendre.
N'oubliez pas la "liberté sexuel "après le concile Vatican II et le dé-bridages des soutanes aux orties , les jeunes d'aujourd'hui qui n'avais pas 20 ans a l'époque ne peuvent pas savoir le vent impure qui entra dans l'Église et la destructions de celle-ci en une monoprotesto laico culture .Qui n'à plu rien de Catholique .
Mais que les suppôts de Satan aient de la haine pour l’Église rien de surprenant et c'est tout à leur désavantage...
ne nous laissez pas succomber and one more user like this.
jean pierre aussant likes this.
Bien sûr que tout acte de pédophilie est condamnable. Mais face à la fixation-diabolisation exclusive (et sur plusieurs années) des médias internationaux contre l'Église, notre job en tant que catholique n'est pas d'en "rajouter". Le but de ces calomnies étant de discréditer la parole du Christ (et de discréditer l'Église dans son combat contre la culture de mort). En faisant de l'auto …More
Bien sûr que tout acte de pédophilie est condamnable. Mais face à la fixation-diabolisation exclusive (et sur plusieurs années) des médias internationaux contre l'Église, notre job en tant que catholique n'est pas d'en "rajouter". Le but de ces calomnies étant de discréditer la parole du Christ (et de discréditer l'Église dans son combat contre la culture de mort). En faisant de l'auto flagelation larmoyante ont renforce le pouvoir du diable. Pour le reste, j'ai déjà répondu dans le post principal.
Il ne s'agit pas d'en rajouter, on sait très bien à qui appartiennent ces médias, ils font ce qu'on leur dit de faire; ce sont les mêmes qui ont préféré Barabas....
Il est vrai que l’Église bénéficie d'un traitement particulier, mais il est vrai aussi que ces crimes sont encore plus honteux en son sein. Que les imams, les rabbins, tous les gourous de sectes, les coachs sportifs soient aussi largement coupables, on attend encore les enquêtes sur le sujet, cela ne retire pas l'aspect particulièrement odieux de ceux des hommes de la Sainte Église....
ne nous laissez pas succomber and 2 more users like this.
jili22 likes this.
shazam likes this.
J'aurais pu ajouter également qu'il serait intéressant de faire une enquête sur les cas de pédophilie dans les rangs du Lions club et du club Rotary. Tiens, bizarre, personne n'y a pensé
Et n'oubliez pas Conbendit chef de file pour les "Européen " ?
@ne nous laissez pas succomber Mais j'en parle (en faisant références aux partis "écolos")
ne nous laissez pas succomber and 5 more users like this.
France Fidèle likes this.
shazam likes this.
La louange de mes lèvres likes this.
le mage vainqueur likes this.