Le nécessaire "outing" des protestants

La chose est consternante mais n’en est pour autant pas moins réelle. Un nombre important de personnes se réclamant du christianisme, sont intervenues récemment pour soutenir le guignol et faux catho « François Fillon » (favorable aux deux pierres angulaires responsables de la déchristianisation éthique de l’occident, que sont le meurtre des enfants à naître et le mariage de mort). À y regarder de plus près, cependant, il s’avère (Dieu merci) que la plupart du temps ces individus appartiennent non pas à l’Église (Une, sainte, catholique et universelle) mais à un des 80000 mouvements protestants qui pullulent sur la planète. Or, le plus souvent, dans les débats entre "chrétiens" (notamment sur Facebook) ces personnes restent floues sur leur vraie confession laissant ainsi penser qu’elles pourraient être catholiques. Cela, bien évidemment, est non seulement malhonnête mais tend à troubler d’authentiques catholiques, qui à juste titre, ne comprennent pas que l’on puisse soutenir des politiciens « pantins » soumis à la culture de mort et aux pires lobbies féministo-maçonnique-LGBT, tout en étant disciple du Christ. Il est vrai que cela, en effet, relèverait de la quadrature du cercle. Il me semble donc essentiel que les « non catholiques » qui interviennent dans les débats, fassent dès le début leur « outing » de protestants. Ainsi nous pourrions éviter bien des malentendus.
Je rappelle que les mouvements protestants ont toujours haï la Sainte Église catholique et ce, au point de soutenir la franc maçonnerie (dont le but a toujours été de détruire le christianisme) au moment de la (fausse) révolution. Les protestants qui, par ailleurs, dans les pays où ils ont le pouvoir, se laissent aller aux pratiques les plus sataniques comme par exemple en Norvège ou en Grande Bretagne où les pasteurs lesbiennes se marient entre elles !
Les protestants, rampez devant l’autel de la culture de mort et de l’air du temps, faites tous les grands-écarts que vous voulez pour vous déculpabiliser et pour soutenir en bonne conscience les Fillon et autres quarante bouffons, mais de grâce, soyez clair, et faites d’emblée votre « outing » de protestant. Avilissez-vous, si tel est votre choix, mais dites clairement que vous n’appartenez pas à l’Église !
PHOTO: scène de blasphème et d'abomination dans un temple protestant en Norvège.
Ne nous laissez pas sucomber
Mr Jean pierre aussant, je ne fait pas de FIXATION je constate a l'one de Saint NILUS ,la ou l'esprit saint ma guidé ,cette lecture ce que nous vivons aujourd'hui ,en cherchant le pourquoi ,Saint NILUS nous le fait savoir en faisant allusion aux guides de notre Sainte Eglise et nos sociétés folles il parle même de nos inventions ;Après faite le chemin ,l'effondrement de notre Eglise dans un …Plus
Mr Jean pierre aussant, je ne fait pas de FIXATION je constate a l'one de Saint NILUS ,la ou l'esprit saint ma guidé ,cette lecture ce que nous vivons aujourd'hui ,en cherchant le pourquoi ,Saint NILUS nous le fait savoir en faisant allusion aux guides de notre Sainte Eglise et nos sociétés folles il parle même de nos inventions ;Après faite le chemin ,l'effondrement de notre Eglise dans un eucumenisme mortel et tout s'enchaine , messes retournées ,tabernacles relégué dans des coins , mais 68 sexualité débridé ,avortements libre ,union impures et encore bien des dérives ,voyez vous ce n'ais pas de ma part une fixation ,mais une grande peine de voir que notre Eglise comme le monde ont fait fi des avertissement et demande de notre Mère a Fatima et bien d'autres lieux et de touts les Saints .La voie de notre Eglise déjà tremblante avant c'est tu pour se fondre dans la lie des peuples
jean pierre aussant
Chertantumergo+ , j'ai lu ce livre qui certes n'est pas sans intérêt, pour autant on est pas obligé de tout croire.
tantumergo+
@jean pierre aussant a écrit : " C'est vrai que parmi les 80000 mouvements protestants, certains sont pires (ou mieux) que d'autres. Pour autant avec la pression montante de la culture de mort qui désormais ne s'arrêtera plus, tous ces mouvements sans exception, finiront par se carpétiser. Si "même les élus de la Sainte Église catholique seraient perdus (si c'était possible), vous pensez bien …Plus
@jean pierre aussant a écrit : " C'est vrai que parmi les 80000 mouvements protestants, certains sont pires (ou mieux) que d'autres. Pour autant avec la pression montante de la culture de mort qui désormais ne s'arrêtera plus, tous ces mouvements sans exception, finiront par se carpétiser. Si "même les élus de la Sainte Église catholique seraient perdus (si c'était possible), vous pensez bien que cela sera d'autant plus vrai pour ceux qui sont sortis de la vraie foi. "

Réponse : Dans "L'Antéchrist", Vladimir Soloviev expose une vision différente de la vôtre cher Jean-Pierre, dans laquelle des catholiques, des orthodoxes et des protestants résistent à leur façon à l'Antéchrist. Au cas où vous ne la connaîtriez pas, je vous conseille de lire cette page.
Ne nous laissez pas sucomber
Ce n'est pas de cela que je parlais ,merci je suis aux dom tom .
jean pierre aussant
@Ne nous lessez pas sucomber Vous faites une fixation sur Vatican II. Le mal est la tiédeur existait avant Vatican II . Bonne soirée
Ne nous laissez pas sucomber
A lire certaines explications dans gloria tv ,on peut ce rendre compte du fossé crée par Vatican II entre eux et l'église bis millénaire ,notre Seigneur est mis a toutes les sauces vaille que vaille ,sa me laisse perplexes et bien triste .
Sylvanus
@jean pierre aussant Je comprend bien. Mais nous ne sommes pas là pour juger qui est tiède! Soyons fous de Jésus, oui!
jean pierre aussant
@Sylvanus : Dieu vomit les tièdes. Que le Seigneur vous éclaire, car pour le moment vous confondez soumission au diable avec esprit de bienveillance chrétien. Bonne journée.
Sylvanus
@jean pierre aussant: ""Il n'est pas favorable à titre personnel à l'avortement". Justement , c'est encore plus grave". Oui, la société n'est pas prêtre à l'heure actuelle à changer à ce sujet. C'est dommage, mais c'est ainsi. La comparaison avec les nazis est un peu exagérée : Fillon n'impose pas l'avortement, comme les nazis imposaient la mort! Ce sont les mères qui décident, nous pouvons …Plus
@jean pierre aussant: ""Il n'est pas favorable à titre personnel à l'avortement". Justement , c'est encore plus grave". Oui, la société n'est pas prêtre à l'heure actuelle à changer à ce sujet. C'est dommage, mais c'est ainsi. La comparaison avec les nazis est un peu exagérée : Fillon n'impose pas l'avortement, comme les nazis imposaient la mort! Ce sont les mères qui décident, nous pouvons déjà prier pour elles. Bien à vous.
Sylvanus
@Roy-XXIII "Tous les prêtres ne sont pas dans son cas." Je ne vous pas accusé de penser cela! Je sais bien toutefois que dans certains milieux proche du traditionalisme ou de l'intégrisme catholique, c'est un peu "tout le monde il est franc-maçon". Vous disiez "tous les dimanches de bons catholiques francs-maçons (prêtres et laïcs) distribuent La Sainte Communion ..." L'appartenance à la maçonnerie …Plus
@Roy-XXIII "Tous les prêtres ne sont pas dans son cas." Je ne vous pas accusé de penser cela! Je sais bien toutefois que dans certains milieux proche du traditionalisme ou de l'intégrisme catholique, c'est un peu "tout le monde il est franc-maçon". Vous disiez "tous les dimanches de bons catholiques francs-maçons (prêtres et laïcs) distribuent La Sainte Communion ..." L'appartenance à la maçonnerie de prêtres est un fait rare : peut être un prêtre sur 2000 ou 3000. Il ne faut pas y accorder une importance démesurée. Bonne journée.
Ne nous laissez pas sucomber
Et j'ais aussi oublier de dire que ,j'ais écrit que rien n'avais changé ( ,par vents et marées avant Vatican II) bon Pape ou pas bon prêtres ou pas .
Spina Christi 2
jean pierre aussant il y a 1 heure
"Pas l'Église catholique mais certains évêques, prêtres et simples croyants. C'est tout à fait différent. En outre il y a toujours eu des brebis galeuses dans l'Église (prêtres jureurs pendant la révolution, bien avant Vatican II."
Et ce sont eux qui ont maintenant le pouvoir...Plus
jean pierre aussant il y a 1 heure
"Pas l'Église catholique mais certains évêques, prêtres et simples croyants. C'est tout à fait différent. En outre il y a toujours eu des brebis galeuses dans l'Église (prêtres jureurs pendant la révolution, bien avant Vatican II."

Et ce sont eux qui ont maintenant le pouvoir...
Ne nous laissez pas sucomber
Comme vous voulez ,mais je reste aux paroles de Saint PAUL et conscient de la véracité des dires de Saint NILUS et de notre Sainte Mère Marie a FATIMA ,pour moi les théologiens et arrangeurs d'histoires ? Ce que je vois c'est la concordance avec se qui a été dit par Saint NILUS et se que l'on vie aujourd'hui ,il vas jusqu'à dire que les hommes (en ses temps volerons comme des oiseaux )or il y …Plus
Comme vous voulez ,mais je reste aux paroles de Saint PAUL et conscient de la véracité des dires de Saint NILUS et de notre Sainte Mère Marie a FATIMA ,pour moi les théologiens et arrangeurs d'histoires ? Ce que je vois c'est la concordance avec se qui a été dit par Saint NILUS et se que l'on vie aujourd'hui ,il vas jusqu'à dire que les hommes (en ses temps volerons comme des oiseaux )or il y a peut de temps un journaliste parlant des parapentistes a dit (ils voles comme des oiseaux) je doute qu'il est lu Saint NILUS? Bien souvent les hommes ne veulent pas comprendre les voies de impénétrables de DIEU ,cela doit leurs faire peur.
Spina Christi 2
Sur la photo : femme "prêtre" célébrant un mariage d'abomination : voilà où a mené le schisme du suicidaire Luther...(commémoré par François).
Roy-XXIII
« Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. » (Bossuet) . Chérir ou Tolérer aboutit au même résultat, preuve s'il en est...
jean pierre aussant
@Ne nous lessez pas sucomber Les manifestations "privées" de l'au delà (même quand elles sont officiellement reconnues) ne font pas partie du dogme de l'Église. Vous feriez mieux de citer un peu plus la Bible, le catéchisme ou l'enseignement des docteurs de l'Église que les propos issus d'apparitions privées.
Ne nous laissez pas sucomber
Comme vous voulez ,mais Saint Paul nous a dit NE VOUS ATTELEZ JAMAIS AVEC D'AUTRES CROYANCES et qu'ont 'ils fait depuis V.II ?Des hommes rien ne m'étonne ,mais l'Eglise de Jésus Christ fondé par lui et qui a tenu par vent et marée des asseaux du malin pendant tant de siècles ce liquéfiez dans les idéologies de toute sorte de "DIEU", pour quoi ?Pour l' honneur ?pour faire la paix,? ,nous avons …Plus
Comme vous voulez ,mais Saint Paul nous a dit NE VOUS ATTELEZ JAMAIS AVEC D'AUTRES CROYANCES et qu'ont 'ils fait depuis V.II ?Des hommes rien ne m'étonne ,mais l'Eglise de Jésus Christ fondé par lui et qui a tenu par vent et marée des asseaux du malin pendant tant de siècles ce liquéfiez dans les idéologies de toute sorte de "DIEU", pour quoi ?Pour l' honneur ?pour faire la paix,? ,nous avons le déshonneur et nous auront la guerre et le déshonneur .Saint Nilus nous le fait savoir comme notre Sainte Mère a Fatima et bien des saintes personnes .Je dit que depuis Vatican II nous avons quitté le vrais chemin
jean pierre aussant
@Ne nous lessez pas sucomber Pas l'Église catholique mais certains évêques, prêtres et simples croyants. C'est tout à fait différent. En outre il y a toujours eu des brebis galeuses dans l'Église (prêtres jureurs pendant la révolution, bien avant Vatican II.
Ne nous laissez pas sucomber
Pour moi le plus terrible c'est que depuis Vatican II par l' eucumenisme L'EGLISE CATHOLIQUE a vendu son Ame pour entrée 'dans la norme?"
jean pierre aussant
@Sylvanus Votre citation: "Il n'est pas favorable à titre personnel à l'avortement". Justement , c'est encore plus grave, car cela prouve qu'il se prostitue au système par arrivisme politique comme Sarko, Juppé, Marine Le Pen et toute la clique des péripatéticiennes. En outre, c'était la défense des nazis à Nuremberg "ils obéissaient aux ordres". Encore qu'eux avaient quand même en effet une …Plus
@Sylvanus Votre citation: "Il n'est pas favorable à titre personnel à l'avortement". Justement , c'est encore plus grave, car cela prouve qu'il se prostitue au système par arrivisme politique comme Sarko, Juppé, Marine Le Pen et toute la clique des péripatéticiennes. En outre, c'était la défense des nazis à Nuremberg "ils obéissaient aux ordres". Encore qu'eux avaient quand même en effet une excuse car s'ils n'avaient pas obéi aux ordres, ont les aurait exécutés. Ce qui n'est pas le cas de ces cochons soumis à la culture de mort qui vendent leur âmes au diable. Si Fillon avait dit la vérité sur le meurtre des enfants et le mariage de mort, il aurait certes perdu ses chances de devenir président de la république mais personne ne l'aurait condamné à mort.