Montfort AJPM
15598

7 points prouvant que l'Antéchrist est pour l'avortement : imparable !

Article précédent : Litanies anticléricales et donc maçonniques de l'Antéchrist -2-

* * *

7 raisons pour lesquelles les pro-vie
sont mécontents de la direction du Pape François



par : John-Henry Westen
Co-fondateur et rédacteur en chef de LifeSiteNews.com


19 avril 2018 ( Life Site News ) — Dans le passé, parmi les militants pro-vie — Catholiques et autres — vous auriez trouvé les plus grands fans du Pape. Le Pape Jean-Paul II a souvent été présenté comme le leader mondial du mouvement pro-vie et le Pape Benoît XVI a été considéré comme un contributeur majeur à la défense intellectuelle de la vie. Mais la situation après 5 ans du Pontificat du Pape François est très différente.

Les militants pro-vie du monde entier vous diront que pendant qu'ils continuent à prier pour le Pape, ils sont mécontents de la direction que prend le Pape dans l'Église.

Voici quelques-unes des principales raisons pourquoi :

1) Dès le début de la Papauté, un changement manifeste s’est produit qui s’est concentré sur d'autres préoccupations que le sujet pro-vie. ( « Nous ne pouvons pas insister uniquement sur les questions liées à l'avortement, au mariage homosexuel et à l'utilisation de méthodes contraceptives ... Je suis un fils de l'Église, mais il n'est pas nécessaire de parler de ces questions tout le temps » ).

2) Ce sentiment est resté constant tout au long de la Papauté et est passé de simples entretiens à l'enseignement officiel de l'Église dans la dernière Exhortation Apostolique Gaudete et Exsultate. Dans ce document, le Pape a assimilé des questions telles que l'immigration et la pauvreté à l'avortement contrairement aux déclarations des Papes précédents.

3) Cette approche explique les éloges apparemment incompréhensibles que le Pape François a prodigués à l'une des promotrices les plus éminentes de l'avortement en Italie, qu'il a appelée l'un des « grandes oubliées » de la nation pour son travail sur l'immigration. Bien qu’elle soit non-repentante et qu’elle pousse sur les avortements, la « grande oubliée » a rendu Cecile Richards [ directrice générale de Planned Parenthood Mondial insipide, les éloges du Pape à son égard l'ont amenée à parler dans diverses églises Catholiques malgré les protestations des pro-vie.

4) Peu de temps après l'élection du Pape François, il y a eu un flot constant de défenseurs du contrôle de la population qui se sont exprimés au Vatican. Ceux-ci incluent : Paul Ehrlich, le père du mouvement du contrôle de la population ; John Bongaarts, vice-président du Conseil de la Population pro-avortement ; le Secrétaire général des Nations Unies pour l'avortement, Ban Ki-Moon ; Jeffrey Sachs, conseiller de l'ONU pour l'avortement ; et le professeur John Schellnhuber. Le Président du Conseil Pontifical pour les Sciences du Vatican, Mgr Marcelo Sorondo, qui dirigeait la plupart de ces conférences, est lui-même un défenseur du contrôle de la population. Sorondo a déclaré devant la caméra lors d'une conférence du Vatican que limiter les naissances était une obligation de l'Église — quelque chose qu'il n'aurait pas osé dire sous les Papes précédents.

5) Il y a eu de nombreuses nominations et élévations d'Évêques et de Cardinaux qui sont hostiles à pro-vie de même qu’il y a eu une rétrogradation d'ecclésiastiques fortement pro-vie. Les exemples incluent Blase Cupich en tant qu'Archevêque de Chicago et Cardinal en dépit de sa réputation pour dire aux prêtres de ne pas rejoindre la marche « 40 Days for Life » [ 40 jours pour la vie ] ; le Cardinal Danneels de Belgique ; le Cardinal Allemand Kasper ; et le Belge Josef de Kesel. Les Cardinaux Burke et Muller, l'Évêque Finn et l'Évêque Nienstedt figurent parmi les révocations et les destitutions d'Évêques et de Cardinaux fortement pro-vie.

6) Le Pape a retiré l'engagement solennel pro-vie de l'Académie Pontificale pour la Vie. Et maintenant, il nomme des membres pro-avortement dont l'un a récemment déclaré que la Bible appelle à l'avortement dans certains cas.

7) Le Pape François a plaidé pour le passage des Objectifs de Développement Durable [ ODD ] et a salué son passage sans réserve. Les groupes pro-vie à l'ONU, y compris la Mission du Saint-Siège, luttent contre les ODD depuis des années parce que la cible 3.7 appelle explicitement « l'accès universel aux services de santé sexuelle et reproductive ». L’ONU a défini ces termes à la Conférence du Caire en 1994 qui signifient fournir aux femmes une « contraception moderne » pour la « planification familiale » et « l'avortement médicalisé » là où c'est légal.

Source : dieuetmoilenul.blogspot.com/…/7-raisons-pour-…

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

La participation à la Messe Catholique aux États-Unis
plonge sous le Pontificat de François


par : Lisa Bourne

20 avril 2018 (Life Site News) — L'Église Catholique voit son plus grand déclin dans la fréquentation à la Messe aux États-Unis depuis des décennies ; cela a commencé entre les Papautés du Pape Benoît XVI et du Pape François, selon un nouveau sondage Gallup.

« De 2014 à 2017, une moyenne de 39% des Catholiques ont déclaré avoir été à l'église au cours des sept derniers jours. C’est une baisse par rapport à la moyenne de 45% de 2005 à 2008 et représente un déclin prononcé de 75% par rapport à 1955 » .

François est devenu Pape en 2013.

La fréquentation hebdomadaire des Catholiques a chuté de six points de pourcentage, selon les résultats, avec moins de quatre Catholiques sur dix se rendant à la Messe au cours d'une semaine donnée.

En revanche, l'enquête a montré que la fréquentation à l'église est restée forte au cours de la dernière décennie avec les Protestants Américains.

Le nombre de Catholiques qui assistaient à la Messe chaque semaine s'était stabilisé à 45% au milieu des années 2000 après avoir chuté de manière significative au cours du Concile Vatican II ( 1962-1965 ) et de ses conséquences tumultueuses.

Cette chute drastique de la fréquentation à la Messe a repris sous François avec la plus grande baisse depuis les années 1970.

L'Office central des statistiques du Vatican a publié un rapport l'année dernière dans lequel il a constaté que les vocations au sacerdoce ont poursuivi leur tendance à la baisse depuis 2012. Le déclin s'est accéléré sous le Pontificat du Pape François. Le nombre total de séminaristes dans le monde est passé de 118 251 en 2013 à 116 843 en 2015.

Gallup ne donne pas un compte exact d'une année à l'autre, menant ses enquêtes de fréquentation à l'église au milieu de chaque décennie des années 1950 à aujourd'hui, observe Thomas Williams dans un rapport sur le site Breitbart. Par conséquent, la période 2005-2008 choisie pour l'enquête correspond aux quatre premières années de la Papauté de Benoît XVI, et la période 2014-2017 coïncide également avec le Pontificat de François.

Après s'être stabilisé au milieu des années 2000, la fréquentation hebdomadaire des Catholiques Américains a repris sa trajectoire descendante au cours de la dernière décennie. En particulier, les Catholiques plus âgés sont devenus moins susceptibles de se présenter à l'église au cours des sept derniers jours — de sorte que maintenant, pour la première fois, une majorité de Catholiques dans aucun groupe générationnel ne s'y rendent chaque semaine ».

La plus grande baisse de fréquentation à la Messe entre les Pontificats de Benoît et de François est survenue chez les Catholiques entre 50 et 59 ans, passant de 46 à 31%, soit une baisse de 15%.

La seule augmentation de la fréquentation hebdomadaire à la Messe est venue des Catholiques Américains âgés de 30 à 39 ans, qui ont augmenté de trois points de pourcentage, passant de 40 à 43%.

La population des jeunes adultes — âgés de 21 à 29 ans — avait vu une légère augmentation de la fréquentation hebdomadaire à la Messe sous Benoît XVI de 2005 à 2008, à 29 pour cent. Mais cela a ensuite chuté sous François entre 2014-2017 à 25%.

Le taux actuel de fréquentation hebdomadaire à l’église chez les Protestants et les Catholiques est similaire à la plupart des groupes d'âge, selon l'enquête, à l'exception de ce groupe démographique de 21 à 29 ans. Les Protestants du segment des jeunes adultes (36%) sont plus susceptibles que les jeunes adultes Catholiques (25%) de dire qu'ils ont fréquenté l'église au cours des sept derniers jours.

Cette baisse de la fréquentation à la Messe chez les jeunes adultes Catholiques et la disparité entre leur taux de fréquentation avec celui de leurs homologues Protestants survient alors que François est en train de convoquer un Synode de la jeunesse.

Williams a noté que la baisse de la fréquentation de la Messe Catholique alors que la fréquentation des églises Protestantes est restée largement consistante est révélatrice.

Cela « suggère que des problèmes confessionnels spécifiques plutôt que des changements sociétaux plus larges sont à l'origine de la récente chute de la fréquentation de la Messe Catholique » écrit-il.

Il serait injuste d'attribuer tout le déclin de la fréquentation de la Messe Catholique à « l'effet François » a déclaré Williams.

Cependant, écrit-il, « il est peu probable que la minimisation continuelle du Pontife sur l'importance de l'obéissance aux règles de l'Église telles que la fréquentation régulière de la Messe et l'adhésion à la Doctrine Catholique n'ont pas eu un effet appréciable sur la pratique Catholique ».

« Le Pontificat de François est corrélé avec la plus forte baisse de la fréquentation à la Messe aux États-Unis au cours des dernières décennies » a déclaré Williams.

Source : dieuetmoilenul.blogspot.com/…/la-participatio…

* * * * * * * * * * * * *
Album ACTU

>>> Le CAS d'un PAPE HÉRÉTIQUE : si François l'est, concluez.
Jean de Roquefort
Décidément vous êtes complètement inversé diaboliquement, je prie pour votre délivrance. Dieu fera son œuvre car il est le Tout Puissant. Bientôt vous allez vous mettre à genoux ainsi que l'ensemble de GLORIA TV pour tout le venin que vous crachez sans cesse contre Dieu à travers son Très Saint Vicaire le Pape François. Votre aveuglement est total et terrible. Vous serez jugés selon vos actes …Plus
Décidément vous êtes complètement inversé diaboliquement, je prie pour votre délivrance. Dieu fera son œuvre car il est le Tout Puissant. Bientôt vous allez vous mettre à genoux ainsi que l'ensemble de GLORIA TV pour tout le venin que vous crachez sans cesse contre Dieu à travers son Très Saint Vicaire le Pape François. Votre aveuglement est total et terrible. Vous serez jugés selon vos actes. Là vous risquez ainsi que tous ceux qui vous suivent de souffrir les souffrances de l'Enfer lorsque vous verrez notre Seigneur Jésus dans la Splendeur de Sa Divine Gloire pour l'Avertissement. Avec ma prière dans la Divine Volonté. Jean.
Ne nous laissez pas sucomber
@blanche52 Que votre OUI sois OUI et NON sois NON ,en dehors de cela vous étés antéchrist ,surtout le PRINCIPAL GUIDE .
blanche52
Je n'aime pas votre titre, il est caricatural... l'antéchrist... comme vous y allez !
Néanmoins, j'ai lu le texte qui est imparable, hélas ! Quelle horreur !
Ce n'est pas pour ça que ça en fait l' "antéchrist"
Ne nous laissez pas sucomber
Comme il n'y à jamais de fumée sens feu ,je mettrais un bémol sur les papes avant François ,les ronds de jambes ,vous connaissez ?
GChevalier partage ceci
7
ACTU.
ActualitéPlus
ACTU.

Actualité
GChevalier
La béatitude éternelle étant un don tout gratuit, la privation de cette faveur n'a point le caractère d'une peine pour les enfants morts sans Baptême ;
Le Baptême, dit l'Antéchrist après Vatican II, c’est pour rigoler puisque tout le monde est enfant de Dieu !