Clicks668
fr.news
4

Autriche : Propagande pro-mort en plein football - L'équipe du Vatican rejetée

L'équipe féminine autrichienne de football FC Mariahilf, de Vienne, a abusé d'un match du 22 juin contre l'équipe féminine de football du Vatican afin de faire de la propagande en faveur de l'avortement et de l'homosexualisation.

Le nonce viennois Pedro López Quintana était présent au match.

Avant le début du match, alors que l'hymne du Vatican jouait, trois membres de l'équipe autrichienne ont découvert des déclarations en faveur de la mort sur leur ventre et leur dos.

Après cela, Danilo Zennaro, le chef de l'équipe du Vatican a déclaré : "Il n'y aura pas de match parce que nous sommes ici pour le sport et non pour des messages politiques ou autres".

Dès le début, le jeu a été exploité pour la propagande homosexuelle. Par exemple, les drapeaux de corner ont été conçus comme des drapeaux d'abomination homosexuelle.

C'est une pratique internationale du football de s'abstenir de faire des déclarations politiques contre l'équipe adverse.

#newsUjqlnmmjtx
Pour info, la fécondité est en Autriche de 1,49 enfants par femme en comptant la fécondité des immigrés turcs). Soit une diminution du tiers des effectifs de la population à chaque génération. VAE VICTIS !
DDFG5
Si c'est un vrai tatooage, la demoiselle va avoir des surprises quand son corps va changer, à la ménopose etc, ou autre (maladies qui peuvent faire grossir ou maigrir)... tout va se déformer.. bref,
anne11
C'est quoi cette connerie d'équipe du Vatican???
blanche52
"Je dirais même plus" : cette connerie d'équipe féminine du Vatican ???
jili22 and one more user like this.
jili22 likes this.
Etienne bis and 3 more users like this.
Etienne bis likes this.
gerard57 likes this.
DDFG5 likes this.