Langue
Clics
1,3 k
fr.news 9

Despotisme : L'Ancien Évêque Auxiliaire de François "Interdit" la Communion dans la bouche en s’Agenouillant

L'évêque Raúl Martín de Santa Rosa, Argentine, essaie de forcer la paroisse Nuestra Señora de la Medalla Milagrosa à ne pas recevoir la Communion sur la langue en s'agenouillant.

Dans cette paroisse, la communion [sacrilège] dans la main n'a jamais été introduite.

AdelanteLaFe.com a publié une vidéo de Martín parlant à la paroisse le 5 août. Comme un tsar, Martín a utilisé une approche légaliste en insistant sur son "autorité" épiscopale qui peut décréter des "normes" liturgiques auxquelles il faut ensuite "obéir".

Ne montrant aucune sensibilité pastorale, Martín a brutalement refusé de donner la communion aux adolescents qui s'agenouillaient devant lui.

C'est un ancien évêque auxiliaire de Bergoglio à Buenos Aires que François a nommé évêque de Santa Rosa en septembre 2013.

#newsEgvwzyzcnn

Votre commentaire
apvs a mentionné cette publication dans Évêque danse le tango.
GChevalier
C'te bonhomme ira cramer en enfer avec ses copains, et là il recevra le diable dans la bouche et il aura l'éternité pour le déguster...
apvs aime ça. 
Bien sûr, vous aurez compris que pour moi il n'est pas l'Autorité légitime, pas plus que son pape n'est le Pape.
Cet évêque conciliaire est dans son bon droit. C'est à l'évêque de décider s'il permet ou non la Messe en lieu et place de la bâtarde, de même concernant la manière de communier etc... selon ce qu'a dit son pape. Donc je répète: S'il est l'Autorité légitime il faut lui obéir.
S'il est l'Autorité légitime il faut lui obéir.
gerard57
Il aura de beaux comptes à rendre à Notre Seigneur.
nizkings aime ça. 
CoeurdeFrance aime ça.