Langue

Quatre trucs intéressants qui n'intéressent personne bien entendu !!!

Une 4ème fois ! La police expulse des jeunes qui prient le chapelet lors de l'événement de la Réforme dans une église Catholique Mais une première ! Tous les participants œcuméniques étaient partis …
Votre commentaire
@ladoctrine Oui SI ,mais voila ils n'y à plu de doux Vicaires de notre Seigneur depuis Jean XXIII ils n'y à que des démolisseurs .
ladoctrine
il faut lire jusqu'au bout......... j'ai écrit "si François est le doux Vicaire du Christ sur terre" ! Oui, si, pour ces jeunes, François et ses prédécesseurs sont les Vicaires du Christ, qui plus est, assistés du Saint-Esprit, alors à quoi leur sert-il de les contrer en allant réciter des Rosaires en réparation sans expliquer pourquoi ? Est-ce que c'est normal que des gens en arrivent à réparer … Plus
@ladoctrine ou avez vous vu que depuis CV2 ses papes était des "Saints " eux qui ont TOUT DÉTRUIT .
ladoctrine
Prier le chapelet pour...... contrer l'organisation d'un diocèse cela revient à contrer le saint Père le pape qui a autorisé et encouragé en amont ; je ne vois pas ce que font de mal ceux qui suivent François s'il est le doux Vicaire du Christ sur la terre.....
paxetlumine
Que la honte s'abat sur ces soit disant chrétien.Les pasteurs qui devraient les emmenés vers le bon chemin, les conduisent dans les abîmes de l'enfer. Est ce que Dieu ne les voit pas? . Vous serais jugés a vos actes,soyez en sûr.
Un frère oblat qui demande à Dieu qu'ils reviennent à la raison.
jili22
Bravo, vous avez utilisé la puissance constructrice du Rosaire pour écraser la puissance destructive du démon. La Très Sainte Vierge peut est fière de vous, ses enfants.
Ne nous laissez pas sucomber aime ça. 
Afficher 2 autres j’aimes.
GChevalier a mentionné cette publication dans ACTU.