Clicks644
fr.news
2

Le Dialogue selon François : « Vous Pouvez nous Demander, Mais nous ne Répondrons Pas »

L'Institut romain Jean-Paul II, en proie à des troubles, a publié le 29 juillet une déclaration de colère appelant à des rapports sur les purges contre les catholiques, qui sont en cours à l'Institut, « une communication déformée et biaisée, parfois de mauvaise foi, qui souvent n'a même jamais cherché une vérification des informations à la source ».

La déclaration affirmait que le service de presse de l'Institut était toujours disponible pour des éclaircissements et des informations.

Mais quand CatholicHerald.co.uk a contacté au bureau (le 2 août), il a appris que « pour l'instant, il ne répondrait pas aux questions ».

Le secrétariat de Mgr Vincenzo Paglia, Grand Chancelier de l'Institut, a confirmé l'embargo sur la presse en déclarant que l'Institut est « indisponible » pour commentaires et répondra dans quelques semaines (quand tout sera fini et, espérons-le, oublié)

Image: Vincenzo Paglia, © Mazur/catholicnews.org.uk, CC BY-NC-SA, #newsHjefgohlmj
Voilà un organe du parti communiste bergoglien qui marche à merveille : Staline applaudit des deux pieds...
La même tactique à chaque fois que des éclaircissements sont demandés. Un silence méprisant. Est-ce cela l'attitude qu'on est en droit d'attendre d'un père ? Le Saint Père...
Etienne bis likes this.