Clicks952
fr.news
4

Exclusif : le Vatican est-il sur le point de reconnaître Bruno Cornacchiola?

Le Pénitencier apostolique a publié un décret du 12 mars accordant tous les 12 avril, pendant sept ans, une indulgence plénière aux visiteurs de la grotte des Trois Fontaines, à Rome, où la Vierge de l’Apocalypse est apparue en 1947.

Cela précède probablement la reconnaissance officielle des apparitions.

Le 12 avril 1947, Bruno Cornacchiola, 34 ans, ancien communiste devenu protestant anti-catholique, vit Notre-Dame à l'endroit où saint Paul fut martyrisé. Cornacchiola s'est converti. Les journaux de l'époque ont rapporté.

Jusqu'en 2001, Cornacchiola avait reçu une soixantaine de messages faisant état d'une terrible menace pour la foi catholique et d'une apostasie. En septembre 1988, un message faisait allusion à un pape hérétique :

"Puisse ce que j'ai rêvé ne jamais se réaliser, c'est trop douloureux et j'espère que le Seigneur ne permettra pas au pape de nier toute vérité de foi et de se mettre à la place de Dieu."

#newsVslbuzbjda
apvs
Et le Ciel commanda au cléricalisme post Vatican II : " Dénonce-toi aux yeux de tous ! "
Ou avez vous vu que notre Sainte Mère Marie vienne donner des avertissements à un protestant de sur plus anti-Catholique , ceci est un un envoie du malin qui à inonder de ses messages depuis 1959 Réfléchissez .
apvs
Pardon, cher @ne nous laissez pas succomber : je crois que vous n'avez pas compris, ce jeune homme s'est convertit au catholicisme en voyant Notre Dame, il fut semble-t-il renversé de son protestantisme comme jadis Saul de son cheval à la vue du Christ qu'il persécutait. ( Je ne connais pas les faits )
CoeurdeFrance likes this.
@apvs , merci mais comme j'ais un doute dans le doute abstiens toit et comme le Vatican aujourd'hui c'est la foire d'empoigne double doute , mais je vous remercie .
apvs likes this.