fr.news
4744

Un politicien-pro-mort reçoit la communion - le prêtre applaudit, une femme réprimande

Fernando Haddad, le candidat socialiste à l'élection présidentielle au Brésil, a reçu la Sainte Communion plus tôt en octobre dans une paroisse de Sao Paulo. Haddad favorise l'avortement et les pseudo-mariages gays. C'est un orthodoxe d'origine libanaise.

Le curé de la paroisse, le père Jaime Crowe, a accueilli Haddad pendant la messe et a défendu le sacrilège avec la citation de François "Qui suis-pour juger ?", affirmant que n'importe qui [y compris les pédophiles et les nazis?] peut recevoir la Sainte Communion.

Mais après la messe, Haddad a été approchée par une femme qui lui a dit qu'il était un "avorteur" et qu'il n'était pas autorisé à recevoir la communion et qu'il devrait rester en dehors d'une église.

#newsPqklyquccf
avecrux.avemaria
« Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tous ton cœur, de toute ton âme et de tout ton esprit. Voilà le grand, le premier commandement. Et le second lui est semblable : Tu aimeras ton prochain comme toi-même ».
-> Donc pour cet abbé, l'enfant dans le sein de sa maman n'est pas mon prochain ?
-> Qui seront les directeurs de nos âmes si tous ces lèche-bottes nous sortent un "qui suis-je pour juger" …Plus
« Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tous ton cœur, de toute ton âme et de tout ton esprit. Voilà le grand, le premier commandement. Et le second lui est semblable : Tu aimeras ton prochain comme toi-même ».
-> Donc pour cet abbé, l'enfant dans le sein de sa maman n'est pas mon prochain ?
-> Qui seront les directeurs de nos âmes si tous ces lèche-bottes nous sortent un "qui suis-je pour juger" à des tueurs ?

Malheur à ceux qui appellent le mal, bien, et le bien, mal; qui font les ténèbres, lumière, et la lumière, ténèbres; qui font l'amer, doux, et le doux, amer.
-> Nous sommes arrivés à un point de non retour. 🙏
GChevalier
Comme on le voit, grâce à l'Antéchrist, la pente est vertigineuse vers l'enfer.
Siagrius
Qui suis-je pour juger ? Une belle excuse quand il faut témoigner de sa foi ! Jésus nous a dit : "Allez, évangélisez toutes les nations !" Le pape refuse de témoigner de sa foi. Il croit croit comme un bon jésuite, mais il n'agit pas en agissant au péril de sa vie. Le démon croit car il a vu Dieu ; non seulement il n'agit pas, mais il lutte contre Lui. "Qui suis-je pour juger ?" est une fuite …Plus
Qui suis-je pour juger ? Une belle excuse quand il faut témoigner de sa foi ! Jésus nous a dit : "Allez, évangélisez toutes les nations !" Le pape refuse de témoigner de sa foi. Il croit croit comme un bon jésuite, mais il n'agit pas en agissant au péril de sa vie. Le démon croit car il a vu Dieu ; non seulement il n'agit pas, mais il lutte contre Lui. "Qui suis-je pour juger ?" est une fuite devant ses responsabilités en se réfugiant dans des arguties métaphysico-religieuses, telles que les affectionne le démon pour piéger les grands cerveaux.
gerard57
Une femme courageuse et honnête. Un curé à réprimander et qui ne sait pas ce qu'il fait (ou ne le sait que trop bien).