Clicks765
fr.news
4

Le cardinal hérétique Kasper est le coauteur de la lettre de François aux évêques allemands

La lettre de François aux évêques allemands a été écrite après une réunion discrète des cardinaux Parolin, Ladaria, Ouellet, Stella et quelques archevêques de la Curie, écrit Herder.de (18 septembre).

Les prélats ont évalué la situation en Allemagne, où la communion pour les protestants venait d'être introduite. Ils ont chargé Ladaria de proposer à François d'écrire une lettre aux évêques allemand soulignant l'importance de l'unité avec Rome.

François a accepté l'idée. Il a appelé le cardinal Walter Kasper, 86 ans, pour le conseiller. François a écrit la lettre en espagnol. Ladaria, membre de la Congrégation pour la doctrine de la foi, l'a traduite en allemand.

Incroyablement, les personnes impliquées ont réussi à garder le processus secret. Les Allemands ont été surpris par cette lettre, y compris le cardinal Reinhard Marx de Munich.

La lettre de 19 pages demande aux évêques allemands de trouver une "réponse franche à la situation actuelle" et met en garde contre la "fragmentation". Dans l'ensemble, elle est pleine de bla bla et de truismes et se prête à presque toutes les interprétations.

Image: Walter Kasper, © mazur, CC BY-NC-SA, #newsMvfjmhtofp
Ce trop plein d'amour humain ! Beurk
Les prélats cathodiques sont en verve.

L'Antéchrist est célèbre pour son verbiage creux.
Bocage likes this.
Ils sont devenu inintéressants comme Catholique , ce ne sont plu que des marchants du temple qui ergotes .