Clicks628
fr.news
4

Canular d'Orlandi, la suite : La bonne volonté du Vatican abusée

Dans sa recherche futile de Emanuela Orlandi qui a disparu en 1983, le Vatican a accepté la demande ridicule de ouvrir deux tombes du 19ème siècle qui se sont révélées être totalement vide.

Ce n'était que le début de la comédie. IlFattoQuotidiano.it (15 juillet) a qualifié les tombes vides de "nouveau mystère". "Si le Vatican l'a permis, ils savaient qu'on ne trouverait rien."

John Allen cite un serveur romain : "Évidemment, ils l'ont nettoyé avant l'inspection" (CruxNow.com, 14 juillet). Allen commente : " Ils accordent beaucoup trop de crédit au personnel du Vatican.

Laura Sgrò, l'avocate de la famille Orlando est allée un peu plus loin : "Les corps à retrouver sont maintenant au nombre de trois", triompha-t-elle.

Il se passe la même chose qu'avec les canulars sur des abus : Plus le Vatican obéit aux demandes du monde, plus il est accusé de faire le mal. Le Vatican semble incapable d'en tirer la leçon.

Image: Emanuela Orlandi, #newsLpkrhbahzu
Et il n'y à pas que pour la maçonnerie qu'ils n'y comprennent que pouic , ces nouveaux "Catholiques"
AJPM
Ici, GTV se trompe. Cette affaire est maçonnique, et pour qui connaît la maçonnerie, tout s'éclaire d'un seul coup. Et pour moi qui la connais, il n'y a point de mystère : tout s'explique très facilement. Pour les abus, c'est exactement pareil. Mais je n'en dis pas plus, car personne ne comprendrait rien, mais la maçonnerie, elle, comprend bien ce que je veux dire !!! J'ajoute que tant qu'il y …More
Ici, GTV se trompe. Cette affaire est maçonnique, et pour qui connaît la maçonnerie, tout s'éclaire d'un seul coup. Et pour moi qui la connais, il n'y a point de mystère : tout s'explique très facilement. Pour les abus, c'est exactement pareil. Mais je n'en dis pas plus, car personne ne comprendrait rien, mais la maçonnerie, elle, comprend bien ce que je veux dire !!! J'ajoute que tant qu'il y avait un Pape, ceci était impossible. Mais comme il n'y en a plus...
Si cela se comprends très bien, la maçonnerie est une secte anti Christ ! La kabbale tout simplement.
Dès sa fondation elle avait pour mission de rentrer à Rome et détruire tout ce qui est saint dans l'église de Dieu. Mission quasiment accomplie.
dvdenise
J'ajoute que tant qu'il y a avait un Pape, ceci était impossible. Mais comme il n'y en a plus...