Clicks746
fr.news
8

Une étude sur la pédophilie ecclésiastique en Allemagne

La publication de l'oligarchie Spiegel.de a publié une étude sur les abus sexuels des évêques allemands.

L’étude montre qu'en près de 70 ans (1946 à 2014), 27 diocèses allemands ont dénombré 3 677 cas d’abus impliquant 1 670 auteurs présumés. Plus de 80% de ces cas n'étaient pas graves.

Seulement 600 cas, dont la plupart n’ont pas été confirmés, seraient de nature plus grave. C'est moins de 9 cas par an répartis sur 27 diocèses qui au cours de toutes ces années avaient 100 000 collaborateurs.

L'étude a été réalisée par un consortium de recherche de plusieurs universités.

L'aile pro-gay des évêques essaie d'utiliser les abus qui se sont produits principalement sous leur supervision, afin d'abolir le célibat et de légitimer la fornication homosexuelle.

Image: Reinhard Marx, © Maik Meid, CC BY-SA, #newsQgujlmvhsb
Deuxième partie du Secret de Fatima (partie du Secret contestée par personne au monde) : "...Quand vous verrez une nuit illuminée par une lumière inconnue, sachez que c’est le grand Signe que Dieu vous donne qu’Il va punir le monde de ses crimes, par le moyen de la guerre, de la famine et des persécutions contre l’Église et le Saint-Père. Pour empêcher cela, Je viendrai demander la Consécration …More
Deuxième partie du Secret de Fatima (partie du Secret contestée par personne au monde) : "...Quand vous verrez une nuit illuminée par une lumière inconnue, sachez que c’est le grand Signe que Dieu vous donne qu’Il va punir le monde de ses crimes, par le moyen de la guerre, de la famine et des persécutions contre l’Église et le Saint-Père. Pour empêcher cela, Je viendrai demander la Consécration de la Russie à mon Cœur Immaculé et la Communion réparatrice des premiers samedis. Si on écoute mes Demandes, la Russie se convertira et on aura la Paix. Sinon elle répandra ses erreurs à travers le monde, provoquant des guerres et des persécutions contre l’Église. Les bons seront martyrisés, le Saint-Père aura beaucoup à souffrir", plusieurs nations seront anéanties..." : "Sur Réinformation.tv, Jeanne Smits évoque une commentatrice danoise, Iben Thranholm, dont l’analyse a été reprise par LifeSiteNews. Pour expliquer les abus sexuels dans l’Eglise, il faut remonter à l’époque bolchevique et à celle de Staline et au résultat d’une stratégie soviétique pour détruire l’Eglise de l’intérieur.
Iben Thanholm cite d’emblée une vidéo disponible sur YouTube où l’on voit le témoignage d’un ancien responsable de la propagande soviétique, Youri Bezmenov, membre du KGB avant de passer à l’Ouest en 1970. Il fut longtemps collaborateur de l’agence de presse soviétique Novosti et s’expliqua après sa défection sur la propagande marxiste de l’Occident en cours, affirmant dans cette vidéo datant de 1983 que le KGB menait sa guerre contre l’Amérique essentiellement au moyen de « la subversion idéologique ».
Il précisait alors que l’espionnage à la James Bond représentait seulement 15 % de l’activité du KGB ; à l’inverse, les « mesures actives » visaient à démoraliser la jeunesse en Occident représentaient le plus gros du travail de la police politique communiste. Les marxistes cherchaient surtout, selon Bezmenov, à « corrompre la jeunesse, à la focaliser sur le sexe, à l’éloigner de la religion ». Les jeunes, il fallait les « rendre superficiels et les affaiblir (…) ; il fallait détruire la foi des peuples en leurs chefs nationaux en exposant ceux-ci au mépris, au ridicule, au déshonneur (…) ; en organisant l’effondrement des vieilles vertus morales : l’honnêteté, la sobriété, la maîtrise de soi, le respect de la parole donnée. »
Dans cet entretien filmé, Youri Bezmenov précisait que les principales cibles étaient les institutions religieuses, l’enseignement, les médias et la culture : pendant que les Etats-Unis rejetaient – en apparence – fermement le communisme soviétique tout au long de la Guerre froide (il n’est pas question dans l’article d’Iben Thranholm des collusions entre le capitalisme et le communisme dans les hautes sphères mondialistes), l’endoctrinement marxiste-léniniste était endémique dans les universités, les médias et le monde de la culture en Occident au cours des années 1960 et 1970, comme le résume Iben Thranholm. […]
Elle évoque alors le témoignage de l’ancienne communiste Bella Dodd, convertie au catholicisme en 1952 grâce à Mgr Fulton Sheen : devant le Comité des activités antiaméricaines de la chambre des représentants (HUAC), celle-ci avait témoigné à l’époque d’un plan déjà ancien d’infiltration.
« Au cours des années 1930, nous avons orienté 1.100 hommes vers le sacerdoce en vue de détruire l’Eglise de l’intérieur. L’idée était de les faire ordonner, afin qu’ils puissent grimper sur l’échelle de l’influence et de l’autorité en devenant des Monsignors et des évêques. »
Ils étaient choisis pour leur absence de foi et de vertu morale. Alice von Hildebrand, veuve de Dietrich von Hildebrand, elle-même philosophe et professeur, qui connaissait bien Bella Dodd, affirme que celle-ci avait assuré que du temps où elle était membre actif du Parti, elle avait eu affaire à pas moins de quatre cardinaux au Vatican « travaillant pour nous », comme elle le disait. […]
Pour Iben Thanholm, ce qui se déroule actuellement sous nos yeux pourrait bien être le terrible résultat de cette infiltration, les « agents » implantés au milieu du siècle dernier s’étant chargés de recruter d’autres hommes de leur acabit dans les séminaires. De fait, l’explosion des cas d’agressions sexuelles remonte aux années 1960, de telle sorte qu’on peut se demander si, plutôt que de s’agir de prêtres ayant cédé à la tentation, il n’existe pas ici une attaque généralisée à l’encontre de la foi et de la morale chrétiennes du fait d’un ennemi rusé et profondément pervers.
En 2016, Alice von Hildebrand attirait l’attention sur ce fait, notant que l’un des éléments clefs des faits qui sont aujourd’hui mis au jour est bien le fait que de nombreux coupables n’étaient pas « des prêtres catholiques devenus esclaves d’une “concupiscence sans limites” mais des infiltrés ayant obtenu de faux certificats de baptême et qui étaient à l’évidence des agents du communisme et de la démoralisation ». « J’ai su par Bella Dodd que ces hommes pervers avaient même infiltré le Vatican – car l’Eglise catholique est la pire ennemie du communisme. Et ils le savent ».
« Ainsi, la mission stalinienne anti-chrétienne est en passe d’atteindre son but deux générations après Staline, à un moment où l’Occident est confronté au second avènement du marxisme »
Selon Iben Thranholm, la subversion de ce qui reste des culture chrétienne en Occident va permettre une nouvelle ère soviétique :
« Nous pouvons déjà en observer les signes avant-coureurs : la suppression de la liberté d’expression, la tyrannie du politiquement correct, et la persécution politique et psychologique brutale des chrétiens. Seule une Eglise purifiée est capable de se dresser face à ce type de régime diabolique." (in "Le Salon Beige" 19/09/2018)
Ludovic Denim likes this.
@Catholique et Français Les fumées de Satan ce sont surtout développées suite à la guerre avec l'avènement du socialisme-communisme qui à envahi la planète et les portes lui on été ouvertes en 1959 pour envahir l'Église de notre Seigneur .La Salette et Fatima son la réponse à votre question .
AveMaria44
"quand la Doctrine est corrompue, la corruption des mœurs s'ensuit" Entièrement d'accord, je l'ai déjà plusieurs fois fait remarqué, en disant aussi que la perversion de la doctrine est pire. La prostitution avec les fausses religions, la prostitution spirituelle est pire, mais celle des mœurs est plus sensible au plus grand nombre. Ces gars là sont des apostats dépravés qui plus est.
Catholique et Français likes this.
"...qui se doit d'être parfaite tant du point de vue des mœurs que du point de vue de la doctrine." : quand la Doctrine est corrompue, la corruption des moeurs s'ensuit, parfois avec un certain délai, mais toujours, inévitablement, automatiquement, inéluctablement ! Pour cela, un jour (Notre-Dame fasse qu'il vienne vite !), il faudra bien s'attaquer, non seulement au mal, mais SURTOUT aux …More
"...qui se doit d'être parfaite tant du point de vue des mœurs que du point de vue de la doctrine." : quand la Doctrine est corrompue, la corruption des moeurs s'ensuit, parfois avec un certain délai, mais toujours, inévitablement, automatiquement, inéluctablement ! Pour cela, un jour (Notre-Dame fasse qu'il vienne vite !), il faudra bien s'attaquer, non seulement au mal, mais SURTOUT aux racines du mal et s'interroger ENFIN SERIEUSEMENT ET HÔNNETEMENT sur "ce qui" a rendu le mal possible, par "quelles fumées de Satan" le mal est entré dans l'Eglise !!!
AveMaria44
Il n'en reste pas moins qu'il est vrai qu'elle est plus scandaleuse dans l’Église, qui se doit d'être parfaite tant du point de vue des mœurs que du point de vue de la doctrine.
GChevalier
Effectivement, les rapports qui sortent maintenant sont pour la plupart des rapports bids mélangeant le vrai et le faux. Dans quel but ? Pour renverser ce qu'il reste de structures à l’Église catholique dont la conciliaire s'est emparée il y a 60 ans. En fait, la pédophilie règne partout et beaucoup plus dans les milieux laïcs : mais là, on cache !
@AveMaria44 mais vous n'êtes pas juge ,les autres pour vous le sont ,mais vous à non une paille ?je suis étonner que vous donner du crédit à ce que je disait TOUTES LES DÉRIVES ,alors un peut de MODESTIE DIEU EST JUGE non ?
AveMaria44
Et dans les synagogues, les mosquées, les clubs sportifs....il n'y a pas d'étude ? Le plus affligeant est que 70 à 80 % des cas se passent dans la famille.