Clicks457
fr.news
4

Casse de la condamnation bidon de l'archevêque Wilson

Le juge du tribunal de Newcastle, Roy Ellis, a annulé la condamnation de juillet de l'ancien archevêque d'Adélaïde Philip Wilson pour avoir "dissimulé" des violences sexuelles.

Cette condamnation a mis en doute la solidité du système juridique australien. L’archevêque innocent a déjà passé près de quatre mois en détention à domicile chez sa sœur. Il a été contraint de démissionner de son poste d'archevêque d'Adélaïde en juillet.

L’accusation avait affirmé qu’en 1976, deux garçons de l’autel avaient dit à un père Wilson, âgé de 26 ans, qu’ils avaient été maltraités par l’ancien prêtre James Fletcher, mais que Wilson n’avait "rien fait" à ce sujet.

Peter Creigh, l’un des faux accusateurs de Wilson, était en larmes après que le juge eut révélé ses mensonges. Creigh devrait être poursuivi pour diffamation.

L'affaire contre Wilson était circonstancielle. Il n'y avait aucune preuve pour prouver hors de tout doute raisonnable qu'il avait été informé de l'agression, qu'il pensait que c'était vrai ou qu'il s'en souvenait.

Le juge Ellis a déclaré à plusieurs reprises au cours de l'appel que Wilson était un homme intelligent qui semblait faire de son mieux pour répondre aux questions qui lui étaient posées lors du procès.

#newsUcawjmvjpg
avecrux.avemaria
A l'occasion Mgr Wilson, je vous enverrais un gilet jaune par voie postale car d'après @ouvres ton coeur mon frère de prière que voici... c'est la solution proposée pour vous sortir de ce pétrin ! Malheureusement le 8/12 Jour de l'Immaculée Conception étant passée ... nous vous tiendrons informé de la prochaine rencontre... restez connecté sur GTV... mon frère de prière se chargera de relayer …More
A l'occasion Mgr Wilson, je vous enverrais un gilet jaune par voie postale car d'après @ouvres ton coeur mon frère de prière que voici... c'est la solution proposée pour vous sortir de ce pétrin ! Malheureusement le 8/12 Jour de l'Immaculée Conception étant passée ... nous vous tiendrons informé de la prochaine rencontre... restez connecté sur GTV... mon frère de prière se chargera de relayer l'info avec force et conviction !
jili22
Mobilisation pour la récitation du Rosaire en ces temps ténébreux .La seule solution passe par la Sainte Vierge !...
GChevalier
Un coup monté pour le défaire de sa charge où il ne sera sûrement pas remis : encore un coup l'Antéchrist a réussi.