Clicks582
fr.news
1

Le marais homosexuel du séminaire hondurien

Au Honduras, 48 séminaristes sur 180 ont déclaré dans une lettre qu'il y avait une pratique homosexuelle répandue et enracinée dans le séminaire de Tegucigalpa, rapporte Edward Pentin sur NcRegister.com le 25 juillet.

Les séminaristes parlent de "preuves irréfutables" qu'un réseau homosexuel pénètre l'institution et est protégé par son recteur.

Pentin a obtenu des preuves photographiques graphiques de la pornographie homosexuelle échangée sur WhatsApp entre séminaristes.

Il est en possession d'une note de suicide d'un séminariste qui a tenté d'attenter à sa vie en avril, après que son complice masculin se soit tourné vers un autre séminariste.

Selon Pentin, le cardinal Oscar Rodriguez Maradiaga de Tegucigalpa a accusé les séminaristes dénonciateurs d'être des "commères" qui veulent dépeindre leurs collègues séminaristes sous un mauvais jour.

Rodríguez est un ami proche du pape François, il est donc peu probable que ces révélations choquantes lui nuisent.

Image: Oscar Rodriguez Maradiaga, © Gabriele Merk, CC BY-SA, #newsYajkafofih
GChevalier
Nous voilà dans la pointe de l'iceberg. En fait, depuis Vatican II, à peu près tous les séminaristes, prêtres, évêques, cardinaux sont de la même tarte. Il y a des exceptions pour confirmer la règle. Voilà le ciment du diable qui lie toute la conciliaire.