Langue
Clics
639
fr.news 2 2

"L'Église a perdu sans se battre"

Le Vatican et l'Église italienne ont perdu la bataille sur l'introduction d'une loi italienne sur l'euthanasie sans se battre, selon l'ancien archevêque de Ferrare-Comacchio, Monseigneur Luigi Negri. Un fait "sérieux et triste" selon lui.

S'exprimant dans La Fede Quotidiana en décembre 2017, Negri a déclaré que cet état de choses suscitait en lui "l'amertume et la déception". À la question de savoir s'il s'attendait à des paroles plus claires de la part des évêques et de la direction épiscopale, il répond : "Je n'attends plus rien de personne.

La Fede Quotidiana souligne que les évêques polonais ont réussi à changer la politique en élevant la voix. Negri commente : "Les Polonais sont toujours prêts à assumer leurs responsabilités et sont prêts à être une présence vivante".

#newsEhqlssbjqh

Votre commentaire…
Spina Christi 2
Autres batailles perdues sans combat :

Prostitution
Contraception
Avortement
"Mariage" homo
Genre
Immigration mahométane...
paxetlumine aime ça. 
Sainte Blandine aime ça. 
GChevalier
Pauvre Negri ! S'il considérait la chose de plus près, il comprendrait ; mais voilà, beaucoup comprennent, et lui aussi certainement, mais en voyant les conséquences et leur intérêt propre, ils baissent les bras définitivement et ils sont happés par la Bête... !!!