Langue
Clics
646
fr.news 2 2

"L'Église a perdu sans se battre"

Le Vatican et l'Église italienne ont perdu la bataille sur l'introduction d'une loi italienne sur l'euthanasie sans se battre, selon l'ancien archevêque de Ferrare-Comacchio, Monseigneur Luigi Negri. Un fait "sérieux et triste" selon lui.

S'exprimant dans La Fede Quotidiana en décembre 2017, Negri a déclaré que cet état de choses suscitait en lui "l'amertume et la déception". À la question de savoir s'il s'attendait à des paroles plus claires de la part des évêques et de la direction épiscopale, il répond : "Je n'attends plus rien de personne.

La Fede Quotidiana souligne que les évêques polonais ont réussi à changer la politique en élevant la voix. Negri commente : "Les Polonais sont toujours prêts à assumer leurs responsabilités et sont prêts à être une présence vivante".

#newsEhqlssbjqh
Votre commentaire
fr.news a mentionné cette publication dans Le Vatican veut examiner Familia Christi.
Spina Christi 2
Autres batailles perdues sans combat :

Prostitution
Contraception
Avortement
"Mariage" homo
Genre
Immigration mahométane...
Votre commentaire
GChevalier
Pauvre Negri ! S'il considérait la chose de plus près, il comprendrait ; mais voilà, beaucoup comprennent, et lui aussi certainement, mais en voyant les conséquences et leur intérêt propre, ils baissent les bras définitivement et ils sont happés par la Bête... !!!
Votre commentaire