du Tango dans la messe du futur François….

du Tango dans la messe du futur François….

LIEN : www.youtube.com/watch

MISE EN GARDE PREALABLE POUR LE BIEN DE VOTRE AME : il convient d’être extrêmement vigilant et de prévenir d’avance notre regard en ayant la précision et le scrupule d’agir sur l’arrêt sur image. Voir ce genre de choses peut blesser l’âme car il s’agit de péchés et de scandales qui s’y déroulent : (agir donc au moyen du curseur d’Arrêt de la vidéo pour placer le curseur exactement aux minutes que je vous indique, vous en aurez bien assez vu ainsi et d’ailleurs personne n’a de temps précieux à perdre dans une vie humainement très courte ou la société abreuve les âmes de scandales et de péchés.)

Toutefois, tout ce qui se passe, dans cet petit exemple chargé, surtout depuis vatican II est surtout conséquence et sont des effets trouvant leur origine et leur cause principale dans de ce type de fausses messes ennemies de La Vraie Sainte Messe qui est seulement : la messe Tridentine qui rend le vrai culte à Dieu, donc garde la Foi et fructifie de bons fruits. La fausse messe de vatican II ayant été conçu pour faire perdre éteindre la Foi, affamer les âmes, et pour conduire au Pire :

1er point à visionner : à la 19’30’’ (ou 19’ 13’’) Noter qu’entre la 18’ et 19’, vous verrez des femmes apporter tout le matériel qui durant presque 20 siècles ne devait être touchés que par le Prêtre et son servant de messe. Donc ne pas s’étonner de la conséquence et autre suite scandaleuse d’un gros index extérieur à "l’officiant" qui plonge dans un calice.

2ième point : EMBRASSE UNE FEMME à la 18’ 58’’ (visionner avant la 18ième minute où entre les 19ièmes à 29ièmes minutes sont pertes de temps sans intérêt particulier)

Pour le 3ième point : MASQUER, avec un livre, par exemple : la moitié gauche de votre écran pour regarder vers l’extrémité droite de votre écran pour centrer votre regard sur le fond du chœur avec le futur françois :
3ième point : SIESTE sans aucun scrupule à la 29′ (minute) précise, pendant qu’une danse perverse condamnée spécifiquement et s’exhibe dans une église. Se rappeler qu’il s’agit d’un péché mortel de scandale. La danse ayant été dès l’origine du christianisme ce qui a conduit à martyriser Saint Jean-Baptiste le Précurseur de N.S.J.-C. C’est donc Accablant, inqualifiable, insoutenable, sans appel.

4ième point : Applaudissements sans scrupules à la 30′ (minute)
: fausse messe devenu un spectacle centré sur le péché de l'Homme, spectacle dénué de lien avec l'adoration de Dieu et la religion catholique, spectacle infâme. Toutefois quelques très rares spectateurs se rendent compte de l'incohérence et scandale manifeste et n'applaudissement pas.

Prions : Mon Dieu, je crois, j'adore, j'espère et je Vous aime ! Je vous demande pardon pour tous ceux qui ne croient pas, qui n'adorent pas, qui n'espèrent pas, qui ne vous aiment pas. Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, je vous adore profondément et je vous offre les très précieux Corps, Sang, Ame et Divinité de Jésus-Christ présent dans tous les tabernacles de la terre, en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences par lesquels il est lui-même offensé. Par les mérites infinis de son Très Saint Cœur et du Cœur Immaculé de Marie, je vous demande la conversion des pauvres pécheurs. Ainsi soit-il

(Prière de l’Ange à Fatima)

Union de prière (prions les uns pour les autres)

www.centre-presse.fr/…/S162564417_2014…
ServiteurdeNotre-DameduMtCarmel
Merci Myriamir. Regardez les ruines des âmes, regardez les ruines au seing de notre Eglise Catholique, cela fait maintenant des siècles que les ennemis de Dieu s'en prennent à la Sainte Eglise. La Seule Vraie Messe c'est la Messe Tridentine qui rend le culte qui est agréable à Dieu et qui nous même vers la sanctification.
Myriamir
Cher frère, si vous aviez mis le même temps à prier que vous en avez mis à écrire, critiqué et détaillé cet article qui encore une fois nous dis à tous : celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre...Dieu n'a pas besoin de nos jugements, il nous demande de prier les uns pour les autres, ainsi nous ne verrons pas la paille dans l'oeil de notre frère, mais nous verrons la poutre …Plus
Cher frère, si vous aviez mis le même temps à prier que vous en avez mis à écrire, critiqué et détaillé cet article qui encore une fois nous dis à tous : celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre...Dieu n'a pas besoin de nos jugements, il nous demande de prier les uns pour les autres, ainsi nous ne verrons pas la paille dans l'oeil de notre frère, mais nous verrons la poutre dans le nôtre.

Vous terminez votre exposé en demandant de prier les uns pour les autres...Oui..maintenant je vous suis...Amen !

S'il fallait que le Seigneur nous condamne et nous juge à chaque mauvais comportement que nous avons eu ...Hé bien nous sommes tous bon pour allez passez l'éternité en enfer.
ServiteurdeNotre-DameduMtCarmel
Je précise que je suis un catholique ayant été élevé dans la secte conciliaire, que j'ai été pendant de longues années organiste des fausses messes conciliaires et que j'ai vu de nombreuses aberrations qu'on fait passer, avaler de force, pour normales, qui affament les âmes qui ne savent alors plus où elles en sont, et qu'il m'a fallu cependant longtemps pour me rendre compte de la situation …Plus
Je précise que je suis un catholique ayant été élevé dans la secte conciliaire, que j'ai été pendant de longues années organiste des fausses messes conciliaires et que j'ai vu de nombreuses aberrations qu'on fait passer, avaler de force, pour normales, qui affament les âmes qui ne savent alors plus où elles en sont, et qu'il m'a fallu cependant longtemps pour me rendre compte de la situation anormale de notre religion catholique et de ce qui se passe chez les prêtres de plus en plus rares des communautés de paroisses (nouveaux kolkhozes), au vatican et dans nos fausses écoles prétendument catholique de l'enseignement privé et églises de villages ou de villes en France et d'ailleurs dans le monde.