Langue
Clics
698
fr.news 4 1

La Rencontre mondiale des familles défend l'intervention d'un propagandiste homosexuel

Les organisateurs de la Rencontre mondiale des familles de Dublin ont rejeté un appel pour annuler l'invitation du jésuite pro gay James Martin, rapporte RTE.ie le 10 août.

Martin a explicitement écrit dans le magazine jésuite America que son invitation devrait être considérée par les homosexuels comme "un signe indubitable de bienvenue de la part de l'Église".

La demande de retrait de l'invitation a été faite par l'organisation Tradition, Famille et Propriété et a attiré plus de 10 250 signatures.

Image: James Martin, © Shawn, Flickr, CC BY-NC, #newsAzfkhhgkdn
Votre commentaire
Siagrius
Voilà ce que j'écrivais sur les prêtres homosexuels hier. Un prêtre homosexuel ne pouvant plus évoluer vers le mysticisme donc vers la sainteté et plonge tout droit en enfer. Le démon se sert de la banalisation de l'homosexualité pour préparer son royaume éphémère. Vous et vos semblables, soyez maudits car votre but est de faire triompher le démon et vous vivez l'enfer sur terre.

......
"Les … Plus
fr.news a mentionné cette publication dans Le deuxième Cardinal se retire de la Rencontre Mondiale des Familles.
Sainte Blandine
@GChevalier la manif pour tous est une belle démonstration de l'échec du catholicisme libéral. Ils ont utilisé le mode laique, la matière du démon pour défendre la famille, quel aveuglement. En ce qui me concerne, cela a été l'étincelle de ma conversion !
GChevalier
Une preuve de plus que les pétitions ne servent pas à grand chose : c'est d'ailleurs ce que j'ai toujours pensé ; et j'en dis autant pour les manifs : la manif pour tous en est un exemple.