Clicks735
fr.news
6

Un cardinal récidiviste célèbre l'eucharistie gay

Le 13 janvier, le cardinal de Westminster, Vincent Nichols, a célébré à Londres une eucharistie gay organisée par le club des "Catholiques LGBT de Westminster".

Nichols est un récidiviste. Déjà en mai 2015, il présidait une eucharistie Novus Ordo pour le même groupe, spécifiquement destinée aux homosexuels.

Les eucharisties homosexuelles de Londres ont été lancées en 1999, mais les catholiques s'y sont opposés, mais avec le soutien de l'archidiocèse anticatholique.

Selon IndCatholicNews.com (16 janvier), Nichols a affirmé après la messe que les catholiques LGBT de Westminster constituaient "un signe important de bienvenue et d'inclusion" au sein de son archidiocèse en tant que "communauté identifiable se trouvant chez elle dans l'Église". En réalité, les catholiques LGBT de Westminster encourage la fornication homosexuelle qui, selon la Bible, est un péché qui appelle son châtiment.

Nichols a toujours été un prélat hétérodoxe. Néanmoins, Benoît XVI l'a nommé à Westminster, sachant qu'il deviendrait finalement cardinal.

Image: Vincent Nichols, © Mazur/catholicnews.org.uk, CC BY-SA, #newsAkqrslwkzr
Et @Sylvanus vous dira que vous prenez cela au premier degré ,vous êtes alors bon pour allez voir un psy .
Que les cardinaux pro gay se décident... ou bien dehors les gays ou bien dehors Jésus et son enseignement ! Mais alors que reste t il sans Jésus ? Une Eglise Heretique.
@GChevalier ,mettrez vous un gilet rose ,vous allez être ravissant .
GChevalier likes this.
Voilà la vraie figure de Ratzinger ! Donc, un gilet jaune pour les deux !
Il y à belle lurette qu'ils ne sont plu Catholique ,mais Parpaillotes donc plu rien .