fr.news
2823

Le chanteur anglais Sing inspiré par la messe en latin

Le chanteur et compositeur anglais Gordon Sumner, 66 ans, connu sous le nom de Sting, a déclaré à NcRegister.com le 8 août qu’en tant qu'enfant de choeur, il avait appris l’Ancienne Messe latine.

Sting aime le chant plainsong et le chant grégorien: "Je pense toujours que je porte certaines de ces cadences dans mes compositions".

Maintenant, il est un catholique inactif qui croit en "ma propre église", "nous créons Dieu à notre ressemblance, ce n'est pas le contraire".

Néanmoins, il n’a pas l’intention de mourir selon ses croyances, mais il "cherchera probablement les sacrements à la fin de ma vie".

Sting aime le pape François et ses commentaires sur les homosexuels et la "miséricorde",

"Avec le Jugement dernier, si Dieu est miséricordieux, alors il n'y a aucun jugement, juste du pardon", tente-t-il de se convaincre.

Cependant, à la fin des temps, ce ne sera pas le pape François, mais Jésus-Christ "qui viendra juger les vivants et les morts".

Image: Sting, Twitter, #newsJchtslrsqf
JeanBaptiste
"Cependant, à la fin des temps, ce ne sera pas le pape François, mais Jésus-Christ "qui viendra juger les vivants et les morts"." -> ça...
GChevalier
Oui mais voilà, François se faisant passer pour JésusII, « Jésus en mieux » dit un de ses fans, il compte bien faire le jugement à sa sauce et installer son ciel-maison commune.