Langue
Clics
786
fr.news 3 2

Cardinal Brandmüller : les évêques allemands sont "profondément malhonnêtes"

La tentative des évêques allemands de permettre aux protestants allemands de recevoir la communion dans des "cas individuels" est "un mouvement tactique" afin d'introduire la communion pour tous les non-catholiques, selon le cardinal Walter Brandmüller, 89 ans, converti du protestantisme.

Brandmüller expliquait le 6 mars sur kath.net que les évêques allemands utilisent la "tactique du salami" et les qualifient de "profondément malhonnêtes".

Selon le cardinal, le récit des évêques allemands, selon lequel il y a des protestants désireux de recevoir l'Eucharistie et qui ont besoin d'aide, est une "mise en scène mélodramatique, pour ne pas dire kitsch." Brandmüller demande pourquoi ces protestants ne se convertissent pas tout simplement au catholicisme.

Image: Walter Brandmüller, © Manfred Ferrari, #newsVmhsbqooqc
GChevalier
La plupart des évêques sont malhonnêtes
Parce qu'ils suivent la Bête
Qui s'est assise en intruse
Sur le Saint-Siège, et qui par ruse
Veut démolir la sainte Église,
Mais elle n'y arrivera pas,
Car le Bon Dieu compte ses pas
Jusqu'à ce qu'elle soit prise.
Par ce qu'il n'y a plus besoin depuis le Concile Vatican II ,d’après ses joyeux papes qui on fait leur propre religion ,et ont excommunier celle d'avant eux .
AveMaria44
"un mouvement tactique", surtout pas catholique, c'est un mouvement d'apostasie....il faut appeler les choses par leur nom.