fr.news
2408

Flicage de la pensée : un article dénonçant le cardinal McCarrick a dû être supprimé

Bart Aslin, un ancien prêtre de Newark, avait déjà parlé en 2006 à Matt C. Abbott du comportement de prédateur homosexuel du cardinal Theodore McCarrick.

Aslin a par la suite demandé la suppression de l'article, a révélé Abbott sur RenewAmerica.com le 16 juillet, parce que l'article faisait perdre à Aslin des opportunités d'emploi au sein de l'Église : "Les recruteurs me présentaient comme un candidat très fort, mais dans tous les cas ma candidature n'est allée nulle part."

Maintenant Aslin a écrit à Abbott au sujet de son temps en tant que prêtre, "c'était l'hypocrisie de McCarrick et de mes collègues prêtres (homosexuels) qui m'ont mené à partir. À certains égards, j'ai été expulsé parce que je ne correspondais pas au moule d'un prêtre diocésain de Newark."

Lorsque les médias de l'oligarchie ont finalement commencé à parler des scandales du clergé que des médias catholiques comme The Wanderer avaient mis en évidence depuis des années, McCarrick a informé tous les prêtres que s'ils étaient accusés d'inconduite sexuelle, ils seraient responsables de leur représentation légale.

Comme Aslin travaillait presque exclusivement avec des enfants, il décida qu'il était temps pour lui de partir,

"McCarrick et ses copains étaient heureux de mon départ. Je n'ai jamais entendu parler de lui ou de l'archidiocèse après avoir présenté ma lettre de démission."

Image: Theodore McCarrick, © Daniel Heaf, CC BY-NC-ND, #newsBoegnwtkab
Ne nous laissez pas sucomber
Ah le flicage sur internet j'en sais quelque chose et ils non pas fini ,ceux que je nome les assassins en col blanc .
GChevalier
Voilà des méthodes maçonniques très dignes de la conciliaire.