Clicks515
fr.news
1

L'archevêque Bergoglio a défendu un violeur homosexuel condamné

Mgr Jorge Mario Bergoglio, archevêque de Buenos Aires, a commandé une étude en quatre volumes publiée de 2010 à 2013 pour défendre l'homosexuel condamné, le père salésien Julio César Grassi, qui purge actuellement une peine de 15 ans. L'étude décrit les victimes de Grassi comme des "faux accusateurs".

Les volumes portent le titre "Etudes sur l'affaire Grassi" et sont écrits par l'avocat Marcelo Sancinetti. Selon ElPais.com, le dernier volume indique explicitement que l'étude a été commandée en 2010 par la Conférence épiscopale argentine, notamment par son président, le cardinal Jorge Maria Bergoglio.

Grassi a créé la fondation "Felices los Niños" avec plus de 400 employés pour aider les enfants. Il était chéri des médias et avait des contacts étroits avec les riches et les puissants.

Lorsque Bergoglio a commandé l'étude, Grassi avait fait appel de sa condamnation pour avoir violenté sexuellement des adolescents de sexe masculin. En 2010, l'affaire a été examinée par la Cour suprême d'Argentine, qui a par la suite confirmé la condamnation.

Bergoglio a fourni aux juges de la Cour suprême une copie de l'étude. Grassi n'a jamais été retiré de la prêtrise.

#newsNdzplkttij
GChevalier
Le trois-points Bergoglio est un monstre.