Clicks1.1K

Enfin quelqu'un qui commence à voir que BERGOGLIO pourrait bien être l'ANTÉCHRIST !

Album ACTU
>>> Le CAS d'un PAPE HÉRÉTIQUE : comme François l'est, concluez !

* * *

INTERVIEW de FRANÇOIS à La STAMPA : BLONDET se DÉCHAÎNE

On pourra trouver son article, au choix : irrévérencieux (voire irrespectueux, s’agissant malgré tout du Vicaire du Christ), déplacé, lucide, hilarant. Mais le fait est qu’à une première lecture de l’interview, certaines des répliques de François m’ont paru si « téléphonées » que j’ai vraiment cru qu’il s’agissait d’un canular, un peu comme le faux Osservatore Romano . Comme si ce n’était pas le Pape qui s’exprimait, mais sa marionnette dans la fausse revue de presse de Gerra ou Canteloup. Mais non, tout était vrai…
("Benoît-et-moi")


Voir ici : Nouvelle interview du Pape cette fois à La Stampa
& La STAMPA : INTERVIEW de FRANÇOIS (traduction française)

* * *

BERGOGLIO TEL QU'EN LUI-MÊME :

"SOROS POUR les NULS", ou "L’ANTÉCHRIST FACILE"


par Maurizio Bondet

Stupéfaction. C’est le sentiment qui prévaut quand dans la perspectives des élections, El Papa se met immédiatement à la tête de la propagande du parti anti-salvinien (qui ne mérite même pas tant d’honneur) avec des clichés aussi éculés, aussi flétris …… « Le souverainisme est une attitude d’isolement. Je suis inquiet parce qu’on entend des discours qui ressemblent à ceux d’Hitler en 1934. Nous d’abord. Nous… nous… » : ce sont des pensées qui font peur. « La souveraineté est une exagération qui finit toujours mal : elle mène à des guerres.

L’attaque ne surprend pas, et même, ne fait pas plus d’effet que ça tant elle est prévisible et banale. Ce qui est surprenant, c’est que Bergoglio semble avoir un manuel de clichés mondialistes, d’où il tire ses arguments – appelons-les ainsi. Il doit y avoir sur sa table de chevet un petit aide-mémoire – genre la série « pour les nuls » qui enseigne l’économie, l’informatique, la mécanique « for the dummies » – et qui s’intitule, que sais-je, « La philosophie de Georges Soros pour les nuls », ou « La société ouverte globale en cinq phrases faciles », « La propagande mondialiste facile », et quand il décide d’intervenir dans le débat italiote, il appelle l’ami journaliste et lui déverse ces quatre phrases, copiées sans la moindre élaboration personnelle.

Évidemment, l’ami journaliste répand ces quatre phrases avec l’onction qui s’impose – les journaux anti-Salvini les reprennent, mais, au fond, un peu gênés. L’effet général est ridicule, comme quand El Papa s’exhibe dans ses « actes d’humilité » exagérés et étudiés; par exemple quand il embrasse les pieds des « migrants » en prison à condition qu’ils soient de couleur, ou comme quand il se précipite pour bécoter les chaussures – impeccablement lustrées – des diplomates du Sud Soudan en costume et cravate abasourdis – le résultat n’est ni l’admiration, ni l’édification, mais le grotesque. Il serait bon qu’il s’en rende compte. Puisqu’il est tout à fait impossible que les lèche-bottes dont il a formé sa cour de « cardinaux sorosiens ouverts et progressistes » le lui fassent remarquer, pour faire carrière, nous osons humblement le faire.

Le ridicule vous menace, Sommo [Sommo Pontefice, Suprême Pontife] (j’allais dire « Sainteté », mais je comprends que l’épithète est déplacée). Dans votre dernière interview, en plus de nous inviter à ne pas voter pour les nouveaux Hitler qui menacent la sainte Commission européenne et le monde globalisé entre les mains des oligarchies pédophiles prônées par Soros, vous avez voulu nous communiquer vos craintes les plus vives: qui concernent, nous en avons été informés, non la destinée éternelle des âmes en danger du nihilisme hédoniste totalitaire dominant, mais – je cite: « La disparition de la biodiversité. De nouvelles maladies mortelles. Une dérive et une dévastation de la nature qui peut conduire à la mort de l’humanité » – vous avez exprimé votre confiance, nous dit l’ami journaliste, « surtout dans les mouvements de jeunes écologistes, comme celui mené par Greta Thunberg, Fridays for future. J’ai vu une de leurs pancartes qui m’a frappé: le futur, c’est nous ! ».

L’EFFET COMIQUE

Bon, d’accord: mais vous ne vous rendez pas compte que vous avez lu un communiqué de presse étriqué qui vous a été transmis on ne sait par quel organe de l’ONU? Ils vous ont dit de faire un peu de publicité à Greta et à l’organisation mondiale qui se cache derrière la pauvre fille (…). Mais dire: « J’ai vu une de leurs pancartes, qui m’a frappé: l’avenir, c’est nous » – c’est un peu maigre, SS [Sua Santità… mais Blondet joue volontairement sur l’ambiguïté]. La prochaine fois, élaborez un peu plus l’ébauche qui vous a été fournie. Mettez-y plus de cœur, plus de chaleur. Appliquez-vous

Et si nous voulons élargir le discours, permettez-nous, SS, d’exprimer une légère critique de la hâte et de la superficialité avec lesquelles vous transformez l’Église du Ressuscité en une ONG immigrationniste, écologique, mondialiste, « humanitaire » et œcuménique. Probablement ignorez-vous – dans votre modeste culture catholique – ce que beaucoup de simples fidèles ont toujours su: que l’Antichrist fera ce que vous faites. Qu’il sera lui aussi humanitaire et écologiste. Il voudra que nous accueillons tout le monde comme « des personnes fuyant la faim et la guerre », les délinquants nigérians qui ont payé des milliers de dollars pour venir dans ce qui est devenu un paradis pour les malfaiteurs.

Meilleur que Jésus, il sera également animaliste et végétalien et imposera son amour pour les LGBT qui sont si discriminées. Lui aussi, comme on l’a écrit, travaillera à « vider le message évangélique et sous l’exaltation formelle d’un amour pour l’humanité se présentant comme valeurs chrétiennes, imposera des ‘valeurs’ facilement commercialisables sur les marchés mondiaux ».

Cher SS, nous, simples fidèles, avons été informés de ces caractéristiques du règne de l’Homme d’Iniquité et de son faux prophète. Vos amis laïcistes et avorteurs n’ont pas lu, par exemple, ce que Catherine Emmerick a vu :

« Je vis aussi la relation entre les deux papes… Je vis à quel point seraient néfastes les conséquences de cette fausse église. Je l’ai vu augmenter en dimension; des hérétiques de toutes sortes venaient dans la ville [de Rome]. Le clergé local devenait tiède, et je vis une grande obscurité… Puis la vision sembla s’étendre de toutes parts. Des communautés catholiques entières étaient opprimées, assiégées, confinées et privées de liberté… L’étrange église qui se construisait contre toutes les règles… Il n’y avait aucun ange pour surveiller les travaux de construction. Dans cette église, il n’y avait rien qui venait d’en haut… Il n’y avait que la division et le chaos.. ». Tout ce qui concernait le protestantisme prenait peu à peu le dessus et la religion catholique sombrait dans la décadence totale.

Bref: nous sommes restés peu nombreux, mais nous avons entendu parler des temps ultimes et de la grande apostasie finale.

Notre étonnement découle de cela: que vous, qui devriez connaître, au moins dans les grandes lignes, les Temps Ultimes – soit téléguidé par Qui sait qui, soit que vous suiviez un manuel simplifié du type « Devenir un faux prophète en dix leçons » – calquiez ce qu’il est écrit que fera précisément le Fondateur de la fausse Église, rien de moins que le Maître final inique de ce monde – et de la manière la plus plate, la plus banale, la plus prévisible – avec au final un effet comique. Et même plus: caricatural, comme une imitation exagérée et cabotine, artificielle et grossière. Il est vrai que la contrefaçon, l’aspect ricaneur et grotesque, sont indiqués comme des caractères typiques de la falsification de l’Imposteur. Nous aimerions simplement vous avertir que cela se voit trop.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Audio à télécharger : "Le CHAPELET quotidien récité avec vous !"

* Le ROSAIRE : MÉTHODE & EXPLICATION en CANTIQUE par St Louis-Marie Grignion de Montfort (PDF illustré de 12 pages) *

>>> Le Ciel ouvert par les TROIS AVE MARIA du matin et du soir
& La NEUVAINE EFFICACE


Bergoglio I° fait de la politique (sait-il faire autre chose ?) Pour lui, souverainisme = nationalisme = extrême-droite = Hitler. Ce que l'on appelle la "reductio ad hitlerum" . Le Royaume-Uni sur le chemin du brexit ? NAZIS ! Les démocraties "illibérales" (c'est-à dire non soumise à l'idéologie libéralo-libertaire à l'origine de la décadence des pays occidentaux) du groupe de Visegrad ? NAZIS…More
Bergoglio I° fait de la politique (sait-il faire autre chose ?) Pour lui, souverainisme = nationalisme = extrême-droite = Hitler. Ce que l'on appelle la "reductio ad hitlerum" . Le Royaume-Uni sur le chemin du brexit ? NAZIS ! Les démocraties "illibérales" (c'est-à dire non soumise à l'idéologie libéralo-libertaire à l'origine de la décadence des pays occidentaux) du groupe de Visegrad ? NAZIS ! Les succès électoraux de la Ligue de Salvini (qui peut dire merci à Bergoglio, tant le personnage lui attire des électeurs) ? NAZIS ! Finalement je donnerais presque raison à Bergoglio pour une fois. Quand il dénonce le "souverainisme" comme une resucée de l'idéologie nazie menant tout droit à la guerre, ne parlerait-il pas de son propre souverainisme ? On dit bien le "souverain pontife" non ? Et en matière de totalitarisme, il a l'air d'en connaître un rayon le bonhomme. Son "pontificat" aura même mené l'Eglise sur la voie de la guerre civile, le schisme étant tout proche. Heil Bergoglio !
Vive le Roi likes this.
@pierrestan48

Vous souvenez-vous du sabotage persistant du pontificat de Benoît XVI ?
Vous souvenez-vous des auteurs de ce sabotage ?

Vous seriez aimable de vous documenter sur ces antécédents du conclave de 2013 et de consulter "Universi dominici gregis".
@Etienne bis "Sabotage persistant" ? "Auteurs du sabotage" ? "Antécédents du conclave de 2013" ?, dites-vous ? Mais de quoi parlez-vous précisément ?

La solidité et La crédibilité d'une argumentation de se fonde pas sur des « aurait » et des «possibles», sur des «rumeurs inventées» ou des «cancans», sur des « interprétations tendancieuses » et une « perception de la réalité appréciée à …
More
@Etienne bis "Sabotage persistant" ? "Auteurs du sabotage" ? "Antécédents du conclave de 2013" ?, dites-vous ? Mais de quoi parlez-vous précisément ?

La solidité et La crédibilité d'une argumentation de se fonde pas sur des « aurait » et des «possibles», sur des «rumeurs inventées» ou des «cancans», sur des « interprétations tendancieuses » et une « perception de la réalité appréciée à travers le prisme déformant de l'idéologie traditionaliste », mais sur des faits historiques, précis, bien documentés et vérifiables.
Si vous n'avez pas ça en mémoire, moi, je n'ai pas de temps à perdre avec vous. A Dieu.
Je pense comprendre que vous êtes dans l'impossibilité de prouver objectivement vos allégations (ci-dessus) qui paraissent relever de votre subjectivité, et qui semblent avoir affaire avec une "théorie du complot" (Voir SVP le lien à ce sujet : www.toupie.org/Dictionnaire/Theorie_complot… ; ...et je comprends votre embarras devant les justifications précises que je vous demande. Je vous souhait…More
Je pense comprendre que vous êtes dans l'impossibilité de prouver objectivement vos allégations (ci-dessus) qui paraissent relever de votre subjectivité, et qui semblent avoir affaire avec une "théorie du complot" (Voir SVP le lien à ce sujet : www.toupie.org/Dictionnaire/Theorie_complot… ; ...et je comprends votre embarras devant les justifications précises que je vous demande. Je vous souhaite "Bonne route", et que Dieu vous bénisse !
Amis lecteurs.
Voici un intervenant qui, au lieu de consulter sa mémoire, demande qu'on lui fasse un relevé précis de faits qui ont été énoncés 100 X depuis de longues années.

Par ailleurs, ce bon apôtre... Il omet de remarquer une référence précise : Universi dominici gregis (1996), sur l'organisation des conclaves.
J'ai donc quelques raisons de ne pas croire en sa bonne foi. More
Amis lecteurs.
Voici un intervenant qui, au lieu de consulter sa mémoire, demande qu'on lui fasse un relevé précis de faits qui ont été énoncés 100 X depuis de longues années.

Par ailleurs, ce bon apôtre... Il omet de remarquer une référence précise : Universi dominici gregis (1996), sur l'organisation des conclaves.
J'ai donc quelques raisons de ne pas croire en sa bonne foi.

Des gens reçoivent mission de pinailler. Question d'allumer des contre-feus.
Permettez que je vous invite à laisser pisser le mérinos.
Merci d'avoir lu contre-feux.
Catholiques ou néo-protestants ?

La contradiction manifeste entre ce qu’ils disent être – à savoir des catholiques qui se veulent fidèles à l’autorité de l’Église parce qu’elle est guidée par l’Esprit saint –, et leur comportement de protestantsils dénient au pape son autorité intellectuelle, spirituelle et morale – saute aux yeux de tous sauf d’eux-mêmes. Ils semblent les seuls à ne pas …More
Catholiques ou néo-protestants ?

La contradiction manifeste entre ce qu’ils disent être – à savoir des catholiques qui se veulent fidèles à l’autorité de l’Église parce qu’elle est guidée par l’Esprit saint –, et leur comportement de protestantsils dénient au pape son autorité intellectuelle, spirituelle et morale – saute aux yeux de tous sauf d’eux-mêmes. Ils semblent les seuls à ne pas en être conscients.
(...)

Une telle attitude traduit (trahit ?) chez ceux qui l’adoptent une malveillance profonde indissociable d’une forme d’orgueil consistant à se considérer, eux, comme le conseil d’administration de l’Église et le pape François comme un PDG d’entreprise qui devrait leur rendre régulièrement des comptes et surtout leur donner satisfaction.”

(Source : fr.aleteia.org/…/lallergie-au-pa…)
dvdenise likes this.
Purée mais quel somnifère celui-là ! pfff.... Nous ne voulons pas nous reposer dans un près ayant un loup pour berger ! Est-ce que vous comprenez ça ? Un Berger donne sa vie pour ses agneaux ! Et qu'est-ce à dire des brebis en Orient ? Qui se font torturer, violer et tuer ? Pfff....
Ludovic Denim and 2 more users like this.
Ludovic Denim likes this.
jili22 likes this.
Vive le Roi likes this.
L'article d'Aleteia est très drôle. J'aime beaucoup ce passage : "D’où le paradoxe de ces catholiques qui se se réfèrent davantage à la pensée de Charles Maurras et de Pierre Gattaz qu’à celle des Pères de l’Église et qui se veulent plus catholiques que le Pape au point de prétendre lui donner des leçons de catholicisme"?
Arriver à mettre dans le même sac le penseur royaliste chantre du nationali…More
L'article d'Aleteia est très drôle. J'aime beaucoup ce passage : "D’où le paradoxe de ces catholiques qui se se réfèrent davantage à la pensée de Charles Maurras et de Pierre Gattaz qu’à celle des Pères de l’Église et qui se veulent plus catholiques que le Pape au point de prétendre lui donner des leçons de catholicisme"?
Arriver à mettre dans le même sac le penseur royaliste chantre du nationalisme intégral, et le patron du MEDEF insirateur du CICE (vous savez, les 40 milliards d'allègements de charge en échange de la promesse, non tenue de créer un million d'emplois) et chantre du libéralisme intégral, il fallait oser.
Ce passage est très bon aussi : "De même que l’amour rend intelligent, la malveillance rend aveugle". Comprendre : les post catholiques pro Bergoglio remplis d'amour (sauf pour leur prochain bien évidemment) sont donc intelligents (l'auto flagornerie, il n'y a rien de mieux) et les autres,forcément malveillants, haineux, médisants sont des abrutis.
Bien évidemment l'article d'Aleteia n'expose pas les véritables raisons de la résistance des catholiques orthodoxes à Bergoglio. Les multiples mensonges de Bergoglio, la protection qu'il assura jusqu'au bout au père Grassi, prêtre pédophile argentin, et au père Karadima, prêtre pédophile chilien, son mépris des victimes ( nsae.fr/…/les-victimes-de… pjmedia.com/…/watch-pope-fran… ),sa compromission avec la junte militaire argentine (affaire Yorio/Jalics) son entourage aux moeurs si particulières ( affaire Vigano), ses insultes gratuites à l'égard des fidèles catholiques (sa cible préférée) Le pape François : personnage insultant qui prêche contre les insultes , son relativisme religieux absolu (déclaration d'Abu Dhabi), son attaque du mariage (Amoris Laetitia) de la famille (catholiques qui ont encore le courage d'élever une famille nombreuse comparés à des lapins), son pouvoir tyrannique (élimination systématique de ceux qui ne vont pas dans son sens), tout montre que cet homme ne vient pas de Dieu mais de l'Adversaire !
Saint Paul aux Galates 1/6-12:
"Je m’étonne que vous abandonniez si vite celui qui vous a appelés par la grâce du Christ, et que vous passiez à un Évangile différent.

Ce n'en est pas un autre : il y a seulement des gens qui jettent le trouble parmi vous et qui veulent changer l’Évangile du Christ. Pourtant, si nous-mêmes, ou si un ange du ciel vous annonçait un Évangile différent de celui que nous vous avons annoncé, qu’il soit anathème !

Nous l’avons déjà dit, et je le répète encore : si quelqu’un vous annonce un Évangile différent de celui que vous avez reçu, qu’il soit anathème !

Maintenant, est-ce par des hommes ou par Dieu que je veux me faire approuver ? Est-ce donc à des hommes que je cherche à plaire ? Si j’en étais encore à plaire à des hommes, je ne serais pas serviteur du Christ.

Frères, je tiens à ce que vous le sachiez, l’Évangile que j’ai proclamé n’est pas une invention humaine.

Ce n’est pas non plus d’un homme que je l’ai reçu ou appris, mais par révélation de Jésus Christ".
Ludovic Denim likes this.