Clicks1.6K
fr.news
3

Trump avec un chapelet et une statue de Fatima, la Maison blanche "exorcisée" ?

L'obscure utilisateur de Facebook Marti Mac a posté le 19 janvier une photo montrant le président Donald Trump avec une statue de Notre-Dame de Fatima et un chapelet dans ses mains.

Trump est accompagné d'un certain père Andrew Mahana, maronite qui est par ailleurs un personnage totalement inconnu. Le post sur Facebook prétend qu'il a "exorcisé la Maison-Blanche".

Selon le texte, Trump a demandé "de garder" la statue "lorsqu'il a emménagé pour la première fois [à la Maison Blanche]". Cela signifie que le "père Mahana" doit avoir rencontré Trump en janvier 2017.

Rien sur WhiteHouse.gov n'indique qu'une telle réunion ait jamais eu lieu, ce qui soulève la question de savoir si l'image ci-dessus n'a pas été produite avec Photoshop.

#newsSrsxfvjclx
Vraie ou fausse photo, il reste que Trump se dit protestant et qu'il est proche (d'abord par électoralisme ?) de groupes évangéliques protestants qui sont majoritaires aux Etats-Unis. Taper dans un moteur de recherche les mots clés "pasteurs prient pour trump maison blanche" et lire par exemple cet article www.la-croix.com/…/Trump-evangeliq…
Trum vous trump et vous y croyez ? c'est que vous connaissez très mal le malin .
Cliquez ICI