Clicks830
AJPM
32

BERGOGLIO DÉMASQUÉ -3- Un COMMUNISTE INFILTRÉ !

Album ACTU
>>> Le CAS d'un PAPE HÉRÉTIQUE : comme François l'est, concluez !

* * *

PAPE PERÓN :
Les CATHOLIQUES ARGENTINS DISENT que BERGOGLIO s’est ÉLEVÉ au POUVOIR comme un CAMÉLÉON IMPITOYABLE.

par George Neumayr, rédacteur en chef de The American Spectator et auteur de The Political Pope.

(suite de 2- POURQUOI le PAPE FRANÇOIS n'a PAS VISITÉ l'ARGENTINE )

>>> Un bon résumé par VALLI : catholique.forumactif.com/t489-enquete-de…



Je suis toujours à Buenos Aires pour recueillir des histoires sur Jorge Bergoglio. Certaines d’entre elles sont de véritables bêtises, d’autres sont trop sommaires et explosives pour être répétées.

Une histoire persistante et répandue à propos de Bergoglio est qu’il a utilisé la libération sous caution de mauvais prêtres comme moyen de pression sur eux.

« Bergoglio appelait ceux qui enquêtaient sur, disons, un prêtre pédéraste et leur disait de se retirer », m’a dit un initié de l’église de Buenos Aires. « Il informerait alors le prêtre offensant de son intervention et s’en servirait pour lui soutirer une obéissance totale. » Beaucoup de ces prêtres avaient une dette envers Bergoglio.

Certains se sont demandés pourquoi le pape Bergoglio s’est entouré de tant d’escrocs, de monstres et de dégénérés. Mais ce n’est pas un mystère pour les catholiques argentins. « Il a fait la même chose en tant qu’archevêque », dit l’un d’eux. « Il utilise leurs secrets pour les contrôler. » C’est cette méchante tactique de gestion qui a conduit Bergoglio à une alliance avec Theodore McCarrick et d’innombrables autres abuseurs.

Les catholiques argentins décrivent Bergoglio comme un Perón ecclésiastique, un caméléon impitoyable et socialiste, prêt à mentir et à essayer n’importe quelle tactique basse pour préserver son pouvoir.

« Perón avait l’habitude de dire qu’il est une girouette, qu’il s’est déplacé là où le vent allait », me disait un journaliste. « Bergoglio était comme ça aussi. Lundi, il était libéral. Mardi, c’était un conservateur. Mercredi, il était à nouveau libéral. Et ainsi de suite. »

Pour essayer de comprendre Bergoglio, j’ai visité des endroits clés de sa vie à Buenos Aires - de son lieu de naissance à son lieu de travail. Je dois dire que c’était une tournée plutôt lugubre. Mon guide a noté au début de notre voyage qu’une grande partie de l’histoire de Bergoglio repose sur des « mensonges » destinés à stimuler l’industrie touristique. « Ça coûte 100 $ pour faire un tour chez Bergoglio », dit-il. Inutile de dire que je n’ai vu personne sur l’un des lieux. Dans une économie où les taux d’intérêt ont grimpé à 75%, cent dollars est un investissement majeur.

L’une des étapes de la visite est le confessionnal de la basilique Saint-Joseph, où Bergoglio aurait décidé de devenir Jésuite. Mon guide a ri de cette histoire. « Les dates ne correspondent même pas dans les comptes officiels. En fait, il avait pris sa décision des années auparavant », dit-il. Il ajouta que la raison de l’entrée de Bergoglio dans l’Ordre des Jésuites n’était pas spirituelle mais politique : il savait que l’Ordre se déplaçait rapidement vers la gauche et il était impatient d’entreprendre ce voyage idéologique.

« Les Jésuites ont été infiltrés par les communistes, et Bergoglio était l’un d’entre eux », observe un journaliste. En effet, Bergoglio avait reçu son éducation politique au genou d’une communiste paraguayenne du nom d’Esther Ballestrino, qui était sa patronne dans un laboratoire de Buenos Aires après avoir obtenu l’équivalent d’un diplôme d’études secondaires en chimie. Bergoglio a dit qu’il « doit » beaucoup à cette « grande femme ». Il a raconté comment elle l’a initié aux périodiques et à la littérature communistes et l’a régalé d’histoires du « procès Rosenberg ».

Bergoglio est fier d’avoir caché sa littérature marxiste dans une bibliothèque jésuite pendant la persécution. « Esther Ballestrino a été larguée d’un avion et son corps a été emporté sur le rivage », a dit un catholique familier de cette période de la vie de Bergoglio. « En violation flagrante du droit canonique, Bergoglio l’a fait enterrer dans une église catholique, même si elle n’était pas catholique pratiquante. » On m’a dit que l’église où elle est enterrée est maintenant une sorte de monument aux socialistes révolutionnaires. J’ai l’intention de la visiter avant de partir.

Un endroit hilarant que j’ai déjà visité est l’ancien domicile épiscopal de Bergoglio [qu’il avait préféré au palais épiscopal]. Mon guide m’a informé que de l’autre côté de la rue se trouve "un bordel" appelé l’hôtel Helen. Je l’ai regardé et, bien sûr, il ne ressemblait pas à un hôtel : d’abord, il n’avait pas de fenêtres. Buenos Aires, où la prostitution a été légalisée, est un pâté plein de trous sans fenêtre.

Mais les murs autour du domicile, ornés de bouteilles de vin cassées et déchiquetées pour dissuader les intrus, étaient encore plus sinistrement comiques. Hé, Pape François, ce n’est pas très accueillant ! Ce n’est qu’une contradiction de plus dans une triste histoire remplie de mauvaises choses.

>>> The DICTATOR POPE ou LE PAPE DICTATEUR par Marcantonio Colonna (Henry Sire) : catholique.forumactif.com/f15-dictator-pope

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Audio à télécharger : "Le CHAPELET quotidien récité avec vous !"

* Le ROSAIRE : MÉTHODE & EXPLICATION en CANTIQUE par St Louis-Marie Grignion de Montfort (PDF illustré de 12 pages) *

>>> Le Ciel ouvert par les TROIS AVE MARIA du matin et du soir

& La NEUVAINE EFFICACE

Bien sur qu'il y à un Pape , mais ou ? , Dieu seul le sait car si nous le savions nous nous serions heureux mais lui risquerait la mort subite ,par qui vous savez et ils sont nombreux , la preuve regarder ce qui ce dit sur GLORIA TV , nous sommes petits à coter des Vaticanesque de tout poil .
dvdenise
Honte à ceux qui se fient au commérages de bas étages contre le Pape et s'évertuent à les propager davantage.
@dvdenise , Honte à ces Papes qui furent destructeur de l'Eglise de notre Seigneur Jésus Christ , Catholique veux dire UNIQUE et non multi et encore moins Franc-Maçon , si vous ne pouvez pas comprendre notre blessure , vous n'avez en vérité rien de Catholique donc fille du malin .Mais merci et nous prions pour vous tous .
Francesco I and one more user like this.
Francesco I likes this.
Francesco Federico likes this.