Clicks861
fr.news
51

L'archidiocèse de Berlin enseigne l'avortement aux adolescents

La page web katholisches-netzwerk-kinderschutz.de qui fait partie du site officiel de l'archidiocèse de Berlin, écrit que Milena, 15 ans, peut tuer son bébé au cas où elle tomberait enceinte.

La page Web explique également comment Laura, 15 ans, peut se procurer des pilules anti-bébés ou qu'Irina, 15 ans, et Aida, 16 ans, peuvent avoir des relations lesbiennes ou que David, 18 ans, et Alex, 16 ans, peuvent entrer dans une union homosexuelle.

Ces textes scandaleux sont recommandés par l'archevêque de Berlin, Heiner Koch, qui tente de se justifier en disant : "Une église qui essaie de forcer son opinion sur les gens d'aujourd'hui est folle".

Les catholiques de Berlin affrontent Koch avec une pétition : "L'archidiocèse de Berlin doit cesser de donner aux mineurs des conseils sur la façon d'avorter."

Image: Heiner Koch, © Martin Rulsch, Wikimedia Commons, CC BY-SA, #newsUlxqwxigys
magofio
je signe la petition.
Secte conciliaire grande Prostituée dont parle saint Jean !
gerard57
Infâme saloperie dans la droite ligne de la désobéissance allemande et de la fronde de 1999, lorsque les évêques tentèrent d'imposer ces "conseils" ouverts précisément à l'avortement, et que Jean-Paul II réprima de toutes ses forces. Les voilà qui reviennent à la charge puisque François les encourage dans ce sens.
apvs and one more user like this.
apvs likes this.
Spina Christi 2 likes this.
Ah voila une idée qu'elle est bonne ,l'Eglise dépraver de Vatican ,promoteur de fabrication d'ANGES ,des prêtres comme vous ,"j'en pose un tout les matin"excuser mois mais ce n'est que votre valeur ;Vous feriez mieux de leur apprendre à ce garder ,comme le faisait nos parents ,avec peine ,mais courage ,pour le respect du créateur et de la société ,ce que vous n'avez plu .
GChevalier
Il est évident, sauf pour ceux qui ne veulent pas voir et qui ne veulent pas entendre et qui sont de loin la majorité, il est évident dis-je que la conciliaire enseigne maintenant officiellement et crûment le mal. Et tu appelles cela l’Église catholique ? À d'autres ! C'est bien plutôt l'église maçonnique !
GChevalier likes this.