언어
클릭 수
1.2천
fr.news

Un universitaire colombien qualifie le pape François de faux prophète

L'universitaire colombien José Galat Noumer, 88 ans, ancien président de l'université La Gran Colombie à Bogotà et propriétaire de la station de télévision familiale et orientée vers l'église Teleamiga, a déclaré que le pape François est le "faux prophète dont parle la Bible" qui "enseigne des hérésies qui vont contre la parole de Dieu et ouvrent la voie à l'Antéchrist".

Galat a assuré que Benoît XVI est le vrai pape, pas François, qui "a été élu par une mafia de cardinaux qui l'on ensuite avoué". Il a ajouté que François est "faux et nuisible" et qu'il y a une "grande ignorance" de la part des catholiques et d'une Église, qui soutient la "sottise" de François.

La Conférence épiscopale colombienne a publié une déclaration demandant aux prêtres de retirer leur soutien à Teleamiga en raison des critiques de Galat à l'encontre de François. Galat a rédigé 22 livres et été un activiste catholique toute sa vie.

Image: José Galat Noumer, #newsCfuzfmysun

댓글 쓰기…
GChevalier
en.news 29 juillet 2017

Les communistes publient une liste de mots interdits

Le régime communiste en Chine a ordonné aux journalistes de ne pas appeler le cardinal Joseph Zen un évêque "émérite" de Hong Kong mais un "ancien évêque", rapporte ucanews.com. Cela fait partie d'une liste plus large de mots «interdits» que l'agence de presse publique Xinhua a publiée.

Les blogueurs catholiques ont … 더보기
GChevalier
en.news 29 juillet 2017

Les jésuites parlent comme un militant gay

"Les jésuites modernes sont littéralement indiscernables des militants LGBT", écrit Twitter-User "Radical Catholic" comparant les citations de l'activiste gay DaShanne Stokes et du jésuite père James Martin.

Stokes réclame sur son site internet: "Que veut dire la liberté religieuse si nous l'utilisons comme couverture pour la … 더보기
GChevalier
en.news 29 juillet 2017

L'avorteuse athée dans une église - Les catholiques pro-vie expulsés

Le 26 juillet, l'infâme avorteuse italienne Emma Bonino, 69 ans, a parlé dans l'église paroissiale de San Defendente, Cassato, en Italie, afin de promouvoir une campagne pro-immigration.

Pendant des décennies, Bonino a été une présence diabolique dans la politique italienne. En tant qu'avorteuse, … 더보기
GChevalier
Voilà qui va faire sauter en l'air les anti-@fr.news ! Mais ils sont contents car trois informations n'ont pas été traduites en français mais qui se trouvent en anglais : l'intimidation, ça paye ! Quoi ajouter de plus... nous sommes dans le temps des anti-catholiques, ce que sont les anti-fr.news, et tous les moyens de pression sont bons.
Saint Jean Bosco, lui aussi, a été sollicité par l'argen… 더보기