L'astuce incroyable pour détruire l'Eglise Catholique avec François

De nombreux Papes depuis Vatican 2 ont dit des hérésies ou commis des actes qui sont hérétiques tel qu'on peut le lire dans les livres de l'Abbé Don Luigi Villa qui sont disponibles gratuitement sur internet pour Paul 6 ou Jean-Paul 2 par exemple. La Bible dit elle-même que celui qui reniera Jésus Christ devant les hommes sera renié par Lui devant Son Père si cela ne suffisait pas.

Toutefois, ce n'est parce qu'un Pape est hérétique qu'il n'est plus Pape contrairement à ce que croient les Sede Vacantistes... : remnantnewspaper.com/…/3232-note-to-se…

Mais tous les Papes étaient liés par le Saint Esprit qui les empêchait de commettre des hérésies en les énonçant de façon solennelle conformément à la définition de l'infaillibilité telle que définie par Vatican I ; et ne permettant pas ainsi que soit entaché le Siège apostolique de l'église catholique qui est indéfectible.

Car un Pape est une personne humaine et au même titre qu'il commet des péchés comme chacun de nous, il peut tout à fait se tromper sur la Foi ou les Moeurs tant qu'il ne parle pas de façon solennelle telle que l'infaillibilité est définie d'après le Concile de Vatican I.

Il n'y a quasiment pas eu de cas où un Pape a été déposé à cause de ses hérésies par ailleurs. Même le schisme avec Anaclet 2 a été réglé seulement à sa mort.

Or, comme donc le Saint Esprit empêche que des hérésies contre la Foi ou les Moeurs soient prononcés de façon solennelle, il fallait par conséquent une personne qui soit élue sur le Siège du Vatican et qui ne soit pas liée par le Saint Esprit et donc qui ne soit pas réellement Pape qui puisse ainsi s'attaquer aux dogmes et provoquer un schisme réel...

L'élection de François a été obtenu par une conspiration comme on le sait par feu le Cardinal Daneels qui a dit appartenir à la mafia de Saint Gall avec laquelle il s'est réunie, ainsi que le Cardinal McCarrick qui a expliqué qu'ils avaient tout misé sur Bergoglio lors du Conclave et avant.

Ce type de conspiration est interdite et cela a encore été rappelé par le Pape Jean-Paul 2 dans sa constitution apostolique de 1996.

Si cela ne suffisait pas, medium.com/…/vatican-bank-my…a Banque d'Italie a bloqué les DAB (Distributeurs Automatiques de Banques) du Vatican du 1er Janvier au 12 Février 2013, soit jusqu'au lendemain où le Pape Benoit XVI a annoncé sa démission sans que pour autant rien n'ait été changé concernant le prétexte de blanchiment d'argent justifiant pour eux cette mesure. C'est clairement une demande de démission sous pression et une telle pression pour démettre un président ne serait pas reconnue par qui que ce soit comme valide. De même, cela ne peut être valide pour le Pape qui d'ailleurs est le Chef de l'état du Vatican.

En réalité, l'annonce de la démission du Pape Benoit XVI leur a tout simplement suffi et c'était bien là leur objectif : car s'il y a un Pape sur le trône du Vatican que tout le monde croit avoir démissionné, alors ils peuvent utiliser un autre membre de l'église qui n'est pas lié par le Saint Esprit comme seul un Pape peut l'être pour changer la Doctrine de l'église et cette fois-ci donc les Dogmes. Car pour ceux qui ne comprendront pas la situation, ils obéiront par ignorance à ceux qui leur prêchent une erreur par le biais d'un Pape non validement élu alors qu'en réalité ils ne le devraient tout simplement pas : car seul un Pape validement élu peut changer les Dogmes et parler réellement solennellement conformément à la définition de l'infaillibilité du Pape tel que défini par le Concile de Vatican I.

Ainsi, si François n'est donc pas Pape ainsi qu'il l'a tenu lui-même à se faire reconnaître comme évêque (!!), il ne peut prétendre que tel enseignement est un dogme comme pour Amoris Laetitia avec la note en bas de page qui fait scandale ou l'hérésie de vouloir permettre la communion aux adultères comme les personnes divorcées et remariées ; ou encore ordonner des femmes diacres ; des prêtres mariés, etc. Puisque la dite personne est comme n'importe quel fidèle de l'église et non tenu par le Saint Esprit, libre de errer...

Et de fait, tous les accords que le Pape François peut prendre comme par exemple l'accord Vatican-Chine sont donc automatiquement nuls et non avenus puisque son élection est invalide !!!!

Il est temps de peser les conséquences d'une élection invalide et il est temps pour les évêques et les Cardinaux de se positionner à cet égard au lieu de reproduire la même erreur qui s'est passée au temps des Arians et où seul Athanase d'Alexandrie défendait la Foi.
ne nous laissez pas succomber
@Ludovic Denim , Les "significations ne veules rien dire ,il y à ce QUI à ÉTÉ DIT un point c'est tout ,arranger les quilles c'est bon pour les n'y oui n'y non que le Christ vomie et vous le savez très bien .
Ludovic Denim
La Sainte Vierge qui est apparue aussi à La Salette en 1846 en France a dit dans son message que "ni le Pape ni son successeur ne verront le Triomphe de l'Eglise".
1/ Notre Dame de La Salette est une apparition reconnue par l'Eglise depuis longtemps et d'avant Vatican 2
2/ La Sainte Vierge n'a pas parlé de François comme le Pape mais comme étant là avant le Triomphe de l'Eglise, donc pendant les …Plus
La Sainte Vierge qui est apparue aussi à La Salette en 1846 en France a dit dans son message que "ni le Pape ni son successeur ne verront le Triomphe de l'Eglise".

1/ Notre Dame de La Salette est une apparition reconnue par l'Eglise depuis longtemps et d'avant Vatican 2
2/ La Sainte Vierge n'a pas parlé de François comme le Pape mais comme étant là avant le Triomphe de l'Eglise, donc pendant les Tribulations que nous sommes en train de connaître.
3/ Il est particulièrement important de noter que la Sainte Vierge n'a pas dit "ni le Pape ni son prédécesseur", ce qui signifierait que François serait un Pape validement élu et que la démission du Pape Benoit XVI serait valide comme on pourrait s'y attendre dans la situation présente.

Au contraire, elle a mis l'accent sur le fait que le Pape est le premier des deux et que celui qui suit le Pape est simplement un successeur.
ne nous laissez pas succomber
Vous direz ce que vous voudrez mais il n'y à plu de "Papes" depuis Jean XXIII , notre Dame à assez pleurer à la Salette sur ces faut pasteurs qui détruisent l'Église de Sont Fils , allors pour moi les ronds de jambes vous pouvez en faire tant que vous voulez ce sont les paroles de Marie qui prime .Et lier et délier le Christ parlait des péchés des hommes pas de transformer sont Église .
Ludovic Denim
La question que je vous pose, c'est si vous récitez le Crédo ? L'église catholique est apostolique, il y a une succession de Papes.
En revanche, que Notre Dame pleure sur les trahisons des prélats et de tous ceux qui ont subi un lavage de cerveau pour leur faire accepter une nouvelle religion au séminaire, je partage votre avis sur cela.
Mais Marie n'ira jamais dire que l'église n'est pas …Plus
La question que je vous pose, c'est si vous récitez le Crédo ? L'église catholique est apostolique, il y a une succession de Papes.

En revanche, que Notre Dame pleure sur les trahisons des prélats et de tous ceux qui ont subi un lavage de cerveau pour leur faire accepter une nouvelle religion au séminaire, je partage votre avis sur cela.

Mais Marie n'ira jamais dire que l'église n'est pas apostolique... Et on sait qu'il vaut mieux l'imiter vu qu'elle est la Mère de Dieu !
CoeurdeFrance
Une consolation, et pas des moindres : Pour ce qui le concerne, la déclaration de Jésus en Matthieu 16-19 s'annule elle aussi : " Je te donnerai les clefs du royaume des cieux : ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux." 😇 Dieu merci !!!