Noël c'est l'Amour.. :) le Salut, l'Espérance! :) pourquoi..

Noel..!

C’est l’Amour.. pourquoi.. parce que celui qui nait est fils de Dieu.. Dieu Lui-même..

Qui se penche sur la blessures de notre mal pour venir la prendre sur Lui.. Ca veux dire qu’il nous montre tellement d’amour de par ses effort, sa gratuité et sa persévérance que je devrais le remercier , être ébahis de tant de Charité.. Parce que : Dieu dessend du Ciel pour être avec nous.. Il est mon Sauveur.. mais de quoi? Du refus d’être qui je suis, et faire ce pourquoi je suis fait.. L’Amour.. si je tombe c’est que je me tourne sur mes envies, laissant seul et vide ceux de ma race.. Mon péché, est l’enfermement de mon cœur , l’esclavage et mes habitudes.. Je fait l'expérience du Salut, loce que je d'un même coup je ait celui d'être: que je suis Sauvé et aimé..
lorce que je sais que le péché est dans , ma vie et que j’Ai besoin d’aide.. (C’est l’expérience de la Miséricorde.. Reconnaitre le péché n’est que pour se laisser en guérir.. Laisser Jésus agir..de la la peur : Si j’Aime mon erreur, elle me plait, je voudrais voir qu’elle ne me fait aucun mal.(St-Paul) De peur que je ne sois pardonner et que je doive m’en sortir.. Jn de nos jour. L’esclavage des biens sensibles est si vendeur, que pour me garder en cet état, je dit : IL N’Y A PLUS DE MAL, PLUS DE PÉCHÉ, PLUS DE SALUT, PLUS D’ENFER .. JUSTE LA (FAUSSE LIBERTÉ PROPOSÉ surtout par les MÉDIAS)..

Sans le désir de sortir de mon désert, ou une soif aride me tue.. je ne peux recevoir l’Amour dans mon cœur(il y a besoin d’offrir le creux à remplis, pour le remplissage de sa Lumière bénis, résurection).. mon péché doit me rendre libre, que je choisisse la Vie en Jésus.. l’expérience du Salut dans la Seigneur est cela. Je lui demande de (changer mon existence, me (convertir) pour changer ma mort par sa Vie..

Noel me rend heureux, parce que c’Est l’annonce de cette bonne nouvelle, : la mort n’As sur nous plus aucune emprise, car celui qui nous à fait en Jésus répare nos fautes, viens s’unir à notre humanité nous rend la Joie!

Le Christ , Dieu pendant son existence, à assumé dans son corps mortel (sa chair) et toute sa personne, les souffrances les rejet de l’humanité entière , à travers le temps ..cela avant pendant et après lui, nous reprenant tous en Lui..

Il n’y à que Dieu qui pouvais faire à la foi Dieu (extérieur du péché originel) et homme , unis à notre humanité.. Ce qui rachete nos fautes, ce ne sont pas ses mérites de souffrance, mais bien, sa persévérance dans tout ce que le Père du Ciel à permis, humiliation, patience, pauvreté, don de soi.. toute sa vie il à souffert et offert à son Père avec Amour.. cela nous mérite la grâce.. c’Est comme si , a cet instant même, de l’Amour(qui en en fait le remplissage monnaie d’échange, contre notre refus d’aime) du Cœur de Jésus, jaillissais pour l’humain le médicament qui serais pour nous guérison.. la monnaie d’échange contre nos non amour, l’amour de Jésus.. c’est dans son Cœur que je trouve la guérison.

NON SEULEMENT IL NOUS ACCORDE DE SORTIR DE MES PÉCHÉS, MAIS DE PLUS DE SES MÉRITES, IL NOUS EST OFFERT LE PUIS DE LA GRÂCE QUI OFFRE LA RÉPONSE À TOUT MES MANQUE..

En Christ il nous est donné tout ce qui nous manque, et cela démesurément , à la largeur et la profondeur que je lui demande et le reçois.. C’Est le cadeau d’appartenir au Christ.. nous sommes ses frères donc obtenons , plongé en ses mérites les mystères du Cœur Paternel. Il ne nous est rien refusé (de Bon!)

Jésus Sauve dans l’amour qu’il à pour nous , il passe au travers le Mal, un vide en fait , négation de celui qui EST pour nous rendre la Liberté l’espérance et la clarté.. c’est ca le Salut, : il nous a aimé le premier, c’est pour cela que nous devenons meilleur, parce qu’il embrasse le monde à travers nous aucune manière autrement.. et : Si nous avons peur de ces ténèbres, , absence de la Lumière, lui non.Je me les cache, mais lui les connais... L’humilité est le chemin qui rend libre, pour voir clair.. Il n’y a pas de limite en Dieu, qui l’arrêt pour nous embrasser et rendre la Lumière, que mon refus..! J merci Marie de nous rendre Libre par ton Coeur Immaculée pur et humble...

DONC LE SALUT, ME LAISSER AIMER, PAR DELÀ MES LIMITES!

Donc : Noël c’est l’Amour.. certe, qui viens rencontrer mon quotidien, celui des gens autour , y prendre part à la mesure de mon désir, je dois pour cela lui rendre ce qui lui est déjà de droit, ma vie..

La Paix naitra de Dieu qui vis en moi, si je le choisis et tout e qui s’en suit.. C’est l’amour le premier, les conséquences qui en découle sont des fruits, Paix Joie Bonté , patience prospérité..

Mais au Centre, la Personne ,Charité même, le Fils incarné de Dieu, Source de mon existence. JÉSUS CHRIST..
Soyons la crèche dans lequel le Sauveur veux venir se laisser naitre tous les jours avec l’intercession de Marie, Reine , vierge et l’immaculée , merci Jésus pour ta mère qui nous conduit toujours, par le plus droit et le plus sur chemin pour t’accueillir chez moi!(elle l’explore avec nous! Paix et Joie!

I
dvdenise
Une histoire qui vaut la peine d'être lue...
À la dernière minute, je me suis dépêchée de me rendre au magasin à rayons pour faire mes emplettes de Noël. Quand j'ai vu qu'il y avait plein de monde, je me suis mise à maugréer. "Je vais mettre du temps ici alors que j'ai encore tant de choses à faire". Noël commence vraiment à devenir une corvée. Ce serait tellement bien de me coucher et de me …
Plus
Une histoire qui vaut la peine d'être lue...

À la dernière minute, je me suis dépêchée de me rendre au magasin à rayons pour faire mes emplettes de Noël. Quand j'ai vu qu'il y avait plein de monde, je me suis mise à maugréer. "Je vais mettre du temps ici alors que j'ai encore tant de choses à faire". Noël commence vraiment à devenir une corvée. Ce serait tellement bien de me coucher et de me réveiller seulement après...

Mais je me suis fait un chemin jusqu'au département des jouets et là, j'ai commencé à maugréer contre le prix des jouets en me demandant : « Est-ce que les enfants vont vraiment s’amuser avec ces jouets ?». Je me suis retrouvée dans l'allée des jouets. Du coin de l’œil, j'ai remarqué un petit bonhomme d'environ 5 ans qui tenait une jolie petite poupée contre lui. Il n'arrêtait pas de lui caresser les cheveux et de la serrer doucement contre lui. Je me demandais à qui était destinée la poupée.

Puis le petit garçon se retourna vers la dame près de lui : "Ma tante, es-tu certaine que je n'ai pas assez de sous ?". La dame lui répondit avec un peu d'impatience : "Tu le sais que tu n'as pas assez de sous pour l'acheter". Puis sa tante lui demanda de rester là et de l'attendre quelques minutes. Puis elle partit rapidement.

Le petit garçon tenait toujours la poupée dans ses mains. Finalement, je me suis dirigée vers lui et lui ai demandé à qui il voulait donner la poupée. "C'est la poupée que ma petite sœur désirait plus que tout pour Noël. Elle était sûre que papa le lui apporterait". Je lui dis alors qu'il allait peut-être lui apporter. Il me répondit tristement : "Non, papa ne peut pas aller là où ma petite sœur se trouve maintenant... Il faut que je donne la poupée à ma maman pour qu'elle lui apporte". Il avait les yeux tellement tristes en disant cela "Elle est partie rejoindre Jésus. Papa dit que maman va aller retrouver Jésus bientôt elle aussi, alors j'ai pensé qu'elle pourrait prendre la poupée avec elle et la donner à ma petite sœur". Mon cœur s'est presque arrêté de battre. Le petit garçon a levé les yeux vers moi et m'a dit : "J'ai dit à papa de dire à maman de ne pas partir tout de suite. Je lui ai demandé d'attendre que je revienne du magasin".

Puis il m'a montré une photo de lui en me disant : "Je veux que maman apporte aussi cette photo avec elle, comme ça, elle ne m'oubliera pas. J'aime ma maman et j'aimerais qu'elle ne me quitte pas mais papa dit qu'il faut qu'elle aille avec ma petite sœur". Puis il baissa la tête et resta silencieux.

Je fouillai dans mon sac à mains, sortis une liasse de billets et demandai au petit garçon : "Et si on recomptait tes sous une dernière fois pour voir ?" "OK" dit-il "Il faut que j'en aie assez". Je glissai mon argent avec le sien et nous avons commencé à compter. Il y en avait amplement pour la poupée et même plus. Doucement, le petit garçon murmura : "Merci Jésus pour m'avoir donné assez de sous". Puis il me regarda et dit : "J'avais demandé à Jésus de s'arranger pour que j'aie assez de sous pour acheter cette poupée afin que ma maman puisse l'apporter à ma sœur. Il a entendu ma prière. Je voulais aussi avoir assez de sous pour acheter une rose blanche à ma maman mais je n'osais pas lui demander. Mais il m'a donné assez de sous pour acheter la poupée et la rose blanche. Vous savez, ma maman aime tellement les roses blanches...".

Quelques minutes plus tard, sa tante revint et je m'éloignai en poussant mon panier. Je terminai mon magasinage dans un état d'esprit complètement différent de celui dans lequel je l'avais commencé. Je n'arrivais pas à oublier le petit garçon. Puis, je me suis rappelé un article paru dans le journal quelques jours auparavant qui parlait d'un conducteur en état d'ivresse qui avait frappé une voiture dans laquelle se trouvait une jeune femme et sa fille. La petite fille était morte sur le coup et la mère gravement blessée. La famille devait décider s'ils allaient la faire débrancher du respirateur. Est-ce que c'était la famille de ce petit garçon ?

Deux jours plus tard, je lus dans le journal que la jeune femme était morte suite à ses blessures. Je ne pus m'empêcher d'aller acheter un bouquet de roses blanches et me rendre au salon funéraire où était exposée la jeune dame. Elle était là, tenant une jolie rose blanche dans sa main, avec la poupée et la photo du petit garçon du magasin. J'ai quitté le salon en pleurant sentant que ma vie changerait pour toujours. L'amour que ce petit garçon éprouvait pour sa maman et sa sœur était tellement incroyable, et en une fraction de seconde, un conducteur ivre lui avait tout enlevé.

Transmettez ce message à ceux que vous connaissez. Peut-être rejoindra-t-il quelqu'un juste à temps pour l'empêcher de conduire après avoir pris de l'alcool.

(Auteur inconnu).